Bonjour,
J'ai une peugeot 307, moteur 2.0 HDI 136 DW10bted4.
Elle fume gris et noire, les dibits injecteurs au ralenti sont 1,08 - 0.92 - 1,05 - 0.94 ce qui semble dans les normes ?
Je pense que peut être un injecteur fuit car le niveau d'huile augmente. La batterie est bonne, il ne semble pas que ce soit des regénérations fap
Je sais que sur des injecteurs piezo ont ne peux pas les deconnecter moteur tourant car il risque de rester en position ouverte
Ma question est de savoir si je peux déconnecter un injecteur, démarrer la voiture et peux être voire si elle fume avec cet injecteur débranché.
la voiture détecte que le filtre a particules n'est plus présent, j'avais désactivé dans le bsi l'additivation (le calculateur), cela peut il avoir des conséquences tels que fumées noires, .... regénération intempestives ?
Merci a tous
Zorbax19
J'ai une peugeot 307, moteur 2.0 HDI 136 DW10bted4.
Elle fume gris et noire, les dibits injecteurs au ralenti sont 1,08 - 0.92 - 1,05 - 0.94 ce qui semble dans les normes ?
Je pense que peut être un injecteur fuit car le niveau d'huile augmente. La batterie est bonne, il ne semble pas que ce soit des regénérations fap
Je sais que sur des injecteurs piezo ont ne peux pas les deconnecter moteur tourant car il risque de rester en position ouverte
Ma question est de savoir si je peux déconnecter un injecteur, démarrer la voiture et peux être voire si elle fume avec cet injecteur débranché.
la voiture détecte que le filtre a particules n'est plus présent, j'avais désactivé dans le bsi l'additivation (le calculateur), cela peut il avoir des conséquences tels que fumées noires, .... regénération intempestives ?
Merci a tous
Zorbax19
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