renault scenic III 1.6 dci 130 2014 accoup saut en roulant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • muro57
    Junior Member
    • février 2014
    • 57

Salut merci pour la formation du coup quel est la correspondance du contrôle des conformité avec le Bornéo 3 ? En faite j'ai naviguer dans tous les menu et je n'ai pas trouvé de test équivalent ou l'on peut comparer les valeur actuel a une valeur de référence, ce qui serait un vrai gain de temps et une aide précieuse pour faire un diag

Commentaire

• remicecile
      Member
      • novembre 2015
      • 217

Revue technique automobile - Renault Scenic: Contrôle de conformité - Injection Diesel Directe Common rail N" Programme : BE88 - N" Vdiag : 04 - Injection diesel - Moteur et périphériques - Revue technique automobile

Commentaire

• muro57
        Junior Member
        • février 2014
        • 57

Merci beaucoup

Commentaire

• muro57
          Junior Member
          • février 2014
          • 57

Bonjour,
          pour vous donner des nouvelles de la voitures.
          je l'ai donc ramené chez Renault, un technicien la roulé avec moi et bien sur les secousses n'était pas à leur intensité la plus forte. il à dis " ah c'est vraiment léger hein " .
          bref au final reprog calculateur et soulagé de 85 euro.
          la reprog " strategie du calculateur d'injection sur la pression de sural qui conduit à des vagues sans allumer de témoin "

eh bien strictement aucun changement voir même pire :-s

j'abandonne, je vais devenir fou et je ne veux pas me ruiner avec cette panne. je vais considérer que la voiture est comme ça et puis c'est tout. en attendant qu'un jour elle me sort un défaut.

merci à tous pour votre aide précieuse.

salutations

Commentaire

Chargement...