salut les amis,
j'ai acheté pour ma femme,
une golf 5, 2.0 tdi 140 (sans fap) 2004
avec un problème que je pensais pouvoir régler...
calculateur EDC16U1
au ralenti, l'accélérateur fonctionne (au début non...)
dès que je passe une vitesse, au bout de 2 à 5 secondes,
la pédale d'accélérateur deviens inactive...
un coup de vag-com plus tard:
1 Code défaut trouvé:
17026 - Tension de référence du transmetteur -A-trop faible
P0642 - 000 -
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Bits: 00100000
Bits: 00000000
Bits: 00100000
Bits: 00100000
Bits: 00100000
Tests passés: 1 1 0 0 1
dans le doute j'ai testé une autre pédale OEM = idem
j'ai testé la continuité du faisceau pédale --> calculateur = RAS
j'ai aussi au compteur le message "système échappement atelier"
je pense pas que ce soit lié.
j'ai démonté EGR et papillon qui était plein d'huile...
dents pas cassées et fusible déjà remplacé,
c'est sur car c'est pas le même
bref, c'est surtout le problème d'accélération qui me chagrine.
j'ai acheté pour ma femme,
une golf 5, 2.0 tdi 140 (sans fap) 2004
avec un problème que je pensais pouvoir régler...
calculateur EDC16U1
au ralenti, l'accélérateur fonctionne (au début non...)
dès que je passe une vitesse, au bout de 2 à 5 secondes,
la pédale d'accélérateur deviens inactive...
un coup de vag-com plus tard:
1 Code défaut trouvé:
17026 - Tension de référence du transmetteur -A-trop faible
P0642 - 000 -
Capture:
Tr/min: 0 /min
Couple: 0.0 Nm
Vitesse: 0.0 km/h
Bits: 00100000
Bits: 00000000
Bits: 00100000
Bits: 00100000
Bits: 00100000
Tests passés: 1 1 0 0 1
dans le doute j'ai testé une autre pédale OEM = idem
j'ai testé la continuité du faisceau pédale --> calculateur = RAS
j'ai aussi au compteur le message "système échappement atelier"
je pense pas que ce soit lié.
j'ai démonté EGR et papillon qui était plein d'huile...
dents pas cassées et fusible déjà remplacé,
c'est sur car c'est pas le même
bref, c'est surtout le problème d'accélération qui me chagrine.
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