J un calculo si jamais
Golf 5 - pédale accélérateur inactive
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Salut,
C'est le prix moyen, si tu savais le faire tu payerais pas
Comme beaucoup de métier, travail au rabais = travail à chier !
Risque encouru, rentabilisé le matos qui couille une couille, etc .... Celui qui te le fait au rabais, si jamais il y a un soucis par la suite, les 3/4 du temps tu l'oubli, il est pluus làCommentaire
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moi vivant,
jamais tu me verra payer plein pot une prestation de ce type
je préfèrerais largement acheter de quoi me le faire.
- un exemple tout con, pour faire 15 m de tranché fondation mur de clôture,
j'ai acheté une micro pelle
- un jour, roue de moto démonté, j'ai été obligé de payé 35 euro pour faire changer un pneu
le lendemain j'ai commandé machine a pneu + équilibreuse electronique
en tournant virant à la fin c'est ce qu'il vas surement se passer
à moins que je revende la voiture comme caCommentaire
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Salut, le code 17026 - Tension de référence du transmetteur -A-trop faible signifie : que ta Tension donnée par le calculateur en 5V ou 12V est pas bonne. Pour commencer il te faut un schéma électrique est analyser quels composants est branchés avec cette Tension de référence À. Dans ton cas il se peut que un autre composants beug la tension de la pétale est comme c’est un défaut sporadique essaye de cibler plus précisément ta panne avec les différentes conditions(chaud,froid, en braquant,roulant accélération, ect) Bonne continuation sur ta recherche
Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkCommentaire
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salut les gens,
j'ai un peut laissé de côté de cette voiture mais,
il est temps de m'y remettre
j'ai changé le calculateur par la version la plus récente,
clonage effectué etc, toujours le mmême problème.
du coup ont peut exclure le ddéfaut interne de calculateur (sauf si le vendeur m'a refourgué le bébé hs)
mon frère me dit de changer le faisceau injecteur car c'est récurrent mais,
je vois pas trop le rapportCommentaire
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salut les gens,
j'ai un peut laissé de côté de cette voiture mais,
il est temps de m'y remettre
j'ai changé le calculateur par la version la plus récente,
clonage effectué etc, toujours le mmême problème.
du coup ont peut exclure le ddéfaut interne de calculateur (sauf si le vendeur m'a refourgué le bébé hs)
mon frère me dit de changer le faisceau injecteur car c'est récurrent mais,
je vois pas trop le rapport
Je suis d'accord avec ton frère en te disant de changer ton faisceau électrique !
Si non,tu examine le brochage connectés sur calculateur en comparaison avec l'encien calculateur !
@+Commentaire
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Salut satouf
J'ai ce problème là,avec une Cady tdi 1.6 année 2015,j'ai nettoyé la vanne EGR,et les deux capteur d'air, ainsi le debimetre! ça marche pour l'acceration!
Le vcds colne n'est pas toujours eficase!
Juste après quelques jours le problème de l'accélération revient !!donc j'ai démonté la vanne egr,elle avait le mécanisme défectueux (disque an plastic) finalement je l'ai changé par un vanne neuve!
Problème résolu !
@+Commentaire
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