Bonsoir à tous,
Je vous explique mon problème ma 207 1,6 vti 120cv ne démarre plus...
Quand j'actionne le demarreur le moteur tourne, on a même l'impression qu'il va démarrer mais non...
J'ai donc lancer un diag avec diagbox et la il y a 4 défauts qui ressortes
P0014 : défaut déphasage arbre à came echappement
P0054 : défaut résistance sonde a oxygène aval
P0011 : défaut déphasage arbre à came admission
P1338 : défaut ratés de combustion cylindre 2
J'ai ensuite fait un effacement des défauts tout est partie sauf le P0054 : defaut resistance sonde a oxygène qui est toujours présent.
Malgrès que les défauts de déphasages admission et echappement soit partie la voiture ne démarre toujours pas...
Je m'en remet donc à votre aide si quelqu'un a déjà eu le problème ou si quelqu'un a des idées pour me mettre sur le chemin du problème, même si je sais que ça peu venir de beaucoup d'endroit... et même si d'après se que jai lu ce moteur est une vrai merde...
Merci beaucoup par avance pour vos retours
Je vous explique mon problème ma 207 1,6 vti 120cv ne démarre plus...
Quand j'actionne le demarreur le moteur tourne, on a même l'impression qu'il va démarrer mais non...
J'ai donc lancer un diag avec diagbox et la il y a 4 défauts qui ressortes
P0014 : défaut déphasage arbre à came echappement
P0054 : défaut résistance sonde a oxygène aval
P0011 : défaut déphasage arbre à came admission
P1338 : défaut ratés de combustion cylindre 2
J'ai ensuite fait un effacement des défauts tout est partie sauf le P0054 : defaut resistance sonde a oxygène qui est toujours présent.
Malgrès que les défauts de déphasages admission et echappement soit partie la voiture ne démarre toujours pas...
Je m'en remet donc à votre aide si quelqu'un a déjà eu le problème ou si quelqu'un a des idées pour me mettre sur le chemin du problème, même si je sais que ça peu venir de beaucoup d'endroit... et même si d'après se que jai lu ce moteur est une vrai merde...
Merci beaucoup par avance pour vos retours
Commentaire