Twingo 2/2007 : tourne la clé à fond

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  • geekons
    Junior Member
    • septembre 2012
    • 96

    #16
    Oui si je lache trop tot, elle demarre pas.

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    • gary01
      Legendary Member

      • juin 2018
      • 1923

      #17
      Faut regarder les parametres en temps reel pour definir la cause.difficile a dire comme ca

      Commentaire

      • geekons
        Junior Member
        • septembre 2012
        • 96

        #18
        Ah ok, quelle parametres stp ?
        J'ai can clip fonctionnelle.

        - - - Mis à jour - - -

        Ah ok, quelle parametres stp ?
        J'ai can clip fonctionnelle.

        Commentaire

        • gary01
          Legendary Member

          • juin 2018
          • 1923

          #19
          Tours/min au demarrage,injection ect....

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          • geekons
            Junior Member
            • septembre 2012
            • 96

            #20
            Donc on est exclus que ce soit le démarreur ?

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            • gary01
              Legendary Member

              • juin 2018
              • 1923

              #21
              Justement on verra en fonctions de tes parametres au demarrage.comment veux tu qu’on sache sans etre devant la voiture?

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              • geekons
                Junior Member
                • septembre 2012
                • 96

                #22
                Franchement, je ne sais pas les parametre à mesurer, si tu pouvais etre plus precis ?

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                • gary01
                  Legendary Member

                  • juin 2018
                  • 1923

                  #23
                  Twingo 2/2007 : tourne la clé à fond

                  Tout ce que tu peux avoir au demarrage tu y post ici.
                  Tu connais quand meme le fonctionnement d’un moteur?

                  honnetement je veux pas etre mechant mais si c’est au dessus de tes capacités enmene la au garage.si tu change des pieces au hasard ca te reviendras bien plus cher

                  Commentaire

                  • geekons
                    Junior Member
                    • septembre 2012
                    • 96

                    #24
                    Pourquoi je post si c'est pour qu'on me conseillé de l'amener au garage ?
                    Je post pour apprendre.
                    Je ne serais pas à poser une problème aussi.
                    C'est classique mon genre de problème.

                    Tu ne sais pas non les plus lesquels sont pertinents à mesurer ?

                    Si tu es sur ce cas tu regarderais quoi en premier déjà numeric il m'a demandé de faire un test du coup je vais le faire ce week-end comme ça on est exclus le problème de Neiman.

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                    • gary01
                      Legendary Member

                      • juin 2018
                      • 1923

                      #25
                      Parce que quand on sait vraiment pas ce qu’on fait c’est plus pertinent.

                      Numeric avait mal compris le probleme quand il parlait du shunt

                      Les parametres classique je t’en ai deja donné 2
                      Et admission aussi


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                      • gary01
                        Legendary Member

                        • juin 2018
                        • 1923

                        #26
                        Regarde aussi si il y’a pas des bulles d’air dans le circuit de gasoil.


                        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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