Variation pression rail et débit ponctuel au ralenti sur Trafic 2 2003 2.5l dci 135

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • BiggBen
    Junior Member
    • février 2017
    • 45

    Variation pression rail et débit ponctuel au ralenti sur Trafic 2 2003 2.5l dci 135

    Salut à tous,

    j'ai besoin de votre avis.

    J'ai un Trafic 2 année 2003 qui cale de temps en temps au ralentit. Sinon, il démarre très bien, même à froid (-30), j'habite au Canada.
    Il roule parfaitement sinon, aucune perte de puissance.

    Le problème de variation de pression de rail n'est qu'au ralentit et il ne cale que très rarement mais ça arrive.
    Quand il cale il code un DF072 Information pression de carburant 5.DEF Chute de pression dans la rampe (normal). Je précise j'entends le bruit de l'injection changer quand il perd sa pression avant de corriger (ou caller).

    Faudrait que je vérifie encore une fois, mais en pleine charge la pression est stable autour de 1300bars (je suis reprogrammer et EGR supprimée)

    Voici une vidéo du problème à la clip.



    Perso, j'ai éventuellement pensé à une fuite sur la soupape de la rampe d'injection. Qu'en pensez-vous ? Filtre à diesel récent et changé tout les 15 000, pompe de gavage vérifiée elle débite bien et pas de coupure d'alim.

    Merci!
  • BiggBen
    Junior Member
    • février 2017
    • 45

    #2
    ou le régulateur sur la pompe qui commence à merder au ralenti.

    Commentaire

    • BiggBen
      Junior Member
      • février 2017
      • 45

      #3
      RÉSOLU

      C'était le régulateur de pression qui commençait à lâcher.

      Commentaire

      Chargement...