Bonjour,
pour une 307 CC 2.0 e 140 CV de 2006.
Si la voiture reste au ralenti, elle se met en mode dégradé avec les défauts ci-joints.
Si je roule immédiatement, elle fonctionne parfaitement y compris au ralenti si ça ne dure pas trop longtemps.
Aucun autre symptôme.
Bougies changées
Bobines changées ( P0301 auparavant )
Sondes lambda contrôlées
Compressions 8.5 / 8.5 / 8.5 / 6.5 ( cylindre 1)
Avec huile tous remontent à 10.5 ( segments ?)
Contrôle calage distribution à venir
Contrôle déphaseur aac en cours
Test d'étanchéité de cylindre 1 à venir pour confirmer si segments et/ou autre...avant prise décision, c'est pas ma voiture.
Valise Icarsoft CR PRO
Des avis ?
Merci
pour une 307 CC 2.0 e 140 CV de 2006.
Si la voiture reste au ralenti, elle se met en mode dégradé avec les défauts ci-joints.
Si je roule immédiatement, elle fonctionne parfaitement y compris au ralenti si ça ne dure pas trop longtemps.
Aucun autre symptôme.
Bougies changées
Bobines changées ( P0301 auparavant )
Sondes lambda contrôlées
Compressions 8.5 / 8.5 / 8.5 / 6.5 ( cylindre 1)
Avec huile tous remontent à 10.5 ( segments ?)
Contrôle calage distribution à venir
Contrôle déphaseur aac en cours
Test d'étanchéité de cylindre 1 à venir pour confirmer si segments et/ou autre...avant prise décision, c'est pas ma voiture.
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