Bon, j'avais le test de fuite de cylindre à faire pour vérifier si segmentation ou autre...
Test à l'huile, compression cylindre 1 passée de 6.5 à 10.5 mais on m'avait dit que c'était peut-être dû au volume d'huile ajouté...
Ce matin, on a fait le test, du coup on soupçonne les soupapes d'échappement, d'où les ratés d'allumage, mauvaise carburation etc. et le fameux P1337 peut-être...
Du coup, on va se diriger vers les poussoirs, calage distribution (même si ça devrait le faire pour tous les cylindres à mon avis) et le déphaseur d'AAC...
Voilà
Test à l'huile, compression cylindre 1 passée de 6.5 à 10.5 mais on m'avait dit que c'était peut-être dû au volume d'huile ajouté...
Ce matin, on a fait le test, du coup on soupçonne les soupapes d'échappement, d'où les ratés d'allumage, mauvaise carburation etc. et le fameux P1337 peut-être...
Du coup, on va se diriger vers les poussoirs, calage distribution (même si ça devrait le faire pour tous les cylindres à mon avis) et le déphaseur d'AAC...
Voilà
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