Calage carburant court terme / long terme

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  • georgio39230
    Super Member
    • mars 2014
    • 708

    #61
    Salut, voilà enfin mes relevés. J'ai mis la même version que toi de forscan et maintenant j'ai des bugs en enregistrement où plutôt que je veux arrêter d'enregistrer...........
    Deux choses à savoir avant de visionner: la courbes rose clignote ou plutôt s'affiche en pointillé alors que forscan me l'affiche normalement. C'est un effet de la vidéo.
    La seconde forscan adapte tout seul l'échelle des sondes, tu verras par toi même: ne pas se fier qu'aux courbes et bien faire ATTENTION à l'échelle car ça pourrait être trompeur.
    Voilà tout est dis action:



    Bonne soirée!

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    • Diablo45
      Junior Member
      • septembre 2018
      • 70

      #62
      Salut,

      j'arrive pas à ouvrir, tu as mis le bon mode de partage ?

      Merci

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      • georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 708

        #63
        Salut, je ne comprend pas, c'est la première fois que j'utilise you tube pour une vidéo...........
        J'ai tous mis en public, nous avons essayé avec un téléphone et ça fonctionne.
        Dommage qu'on ne puisse pas mettre des vidéos directement sur le site...
        Je regarde de nouveau mais je ne vois pas le problème. Désolé!

        - - - Mis à jour - - -


        - - - Mis à jour - - -

        Par contre en mettant le lien sur un autre ordi, ça me demande de me connecter à GOOGLE.
        Bon je cherche du coup car je connais pas tout ça!!!!!

        - - - Mis à jour - - -

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        • georgio39230
          Super Member
          • mars 2014
          • 708

          #64
          J'ai compris donc je te donne les bon liens pas ceux que j'avais mis au début:
          ralenti à froid:https://youtu.be/zEu7kPG3M0s
          Petit trajet école:https://youtu.be/cLqfcWCxx6o
          Ralenti à chaud arrivé à l'école:https://youtu.be/cwjLbJTnRSs

          Ca devrait aller beaucoup mieux, bonne soirée!

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          • Diablo45
            Junior Member
            • septembre 2018
            • 70

            #65
            Cool, merci.

            On voit bien la tension de l'amont qui oscille tout le temps entre 0 et 0.8 V en gros et au ralenti à froid 1200 tr/min, l'aval autour de 0.5 V nickel et ralenti chaud, 860 tr/min plutôt 0.7 V.

            En conduite 0.5 à 0.7 V, c'est bien, tout fonctionne.

            Je te remercie pour le temps que tu as passé et les efforts que tu as dû faire pour partager tes données, c'est très sympa.

            Merci

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