Nettoyé injecteur

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soudeur95
    Compte inactif
    • décembre 2012
    • 91

    Nettoyé injecteur

    Bonjour,
    Comment nettoyé les injecteur une fois démonter ?
    Est il possible de gratter la tête de l'injecteur avec une lame de cutter car morceaux de calamine.!?
    Merci pour les conseils que vous pouvez m'apporter.
  • joe62
    Junior Member
    • août 2014
    • 63

    #2
    bonjour tremper quelques heures dans le gasoil brosser avec une brosse à dent résultat nickel et sans risque.

    Commentaire

    • soudeur95
      Compte inactif
      • décembre 2012
      • 91

      #3
      Salut joe62,
      Ok merci pour le conseil tu es sur que de brosser la pointe de l'injecteur ne risque rien !?
      Merci

      Commentaire

      • Medhy596
        Super Member
        • septembre 2014
        • 440

        #4
        Envoyé par soudeur95
        Salut joe62,
        Ok merci pour le conseil tu es sur que de brosser la pointe de l'injecteur ne risque rien !?
        Merci
        Salut alors moi je nettoie l injecteur complet a la brosse pneumatique sur etabli en revanche la pointe je nettoie jamais.
        Risque de bouchon ensuite.

        Poste une image pour aider a voir plus clair.

        Commentaire

        • soudeur95
          Compte inactif
          • décembre 2012
          • 91

          #5
          salut medhi,
          du coup j'ai nettoyer les injecteur au nettoyant frein avec un chiffon propre et une petite brosse en laiton et je n'ai pas toucher à la buse trop peur de faire un dégât irréparable.

          Par contre j'ai eu un souci avec une fuite de gasoil qui remonter sur l'injecteur entre la conduite haute pression et le raccord male don le filetage étais déjà fatigué au desserrage et ses complètement foirer quand j'ai remonter.

          Du coup j'ai étais à la casse récupérer un raccord.

          cordialement.

          Commentaire

          • Medhy596
            Super Member
            • septembre 2014
            • 440

            #6
            Envoyé par soudeur95
            salut medhi,
            du coup j'ai nettoyer les injecteur au nettoyant frein avec un chiffon propre et une petite brosse en laiton et je n'ai pas toucher à la buse trop peur de faire un dégât irréparable.

            Par contre j'ai eu un souci avec une fuite de gasoil qui remonter sur l'injecteur entre la conduite haute pression et le raccord male don le filetage étais déjà fatigué au desserrage et ses complètement foirer quand j'ai remonter.

            Du coup j'ai étais à la casse récupérer un raccord.

            cordialement.
            Parfait dans ce cas. C est mieux comme ca.

            Commentaire

            Chargement...