Bonjour les amis,
Je demande votre aide pour savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de problème j'ai le fap (C180 CDI W204) de mon beau frère qui c'est bouché j'ai donc fini par le retiré et le nettoyer j'ai ensuite utilisé mon diag (actia multidiag) pour lire les données de mon fap comme vous pouvez le voir dans les images...
Mai j'ai lu sr le net lorsque le fap atteint une certaine valeur (400%) on a beau faire des régénérations ou nettoyer il faut initialiser le fap et dire a la voiture que nous avons changer le composant malheureusement avec mon diag c'est impossible lorsque je lance la commande il me met le calculateur ne réponds pas... Avez vous deja effectué cette procédure avec cette outil et sur Mercedes ou avez vous des conseil sur quel diag peut effectuer cette tache ?
PS sur le DELPHI j'ai aucun accès au données du FAP
Merci pour votre aide
Je demande votre aide pour savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a ce genre de problème j'ai le fap (C180 CDI W204) de mon beau frère qui c'est bouché j'ai donc fini par le retiré et le nettoyer j'ai ensuite utilisé mon diag (actia multidiag) pour lire les données de mon fap comme vous pouvez le voir dans les images...
Mai j'ai lu sr le net lorsque le fap atteint une certaine valeur (400%) on a beau faire des régénérations ou nettoyer il faut initialiser le fap et dire a la voiture que nous avons changer le composant malheureusement avec mon diag c'est impossible lorsque je lance la commande il me met le calculateur ne réponds pas... Avez vous deja effectué cette procédure avec cette outil et sur Mercedes ou avez vous des conseil sur quel diag peut effectuer cette tache ?
PS sur le DELPHI j'ai aucun accès au données du FAP
Merci pour votre aide
Commentaire