Bonjour à tous.
J ai un master 2, moteur G9U qui fait des siennes....
Voyant moteur allumé, passage a la clip
DF053 3def en mémoire
Prise des retours injecteurs, grosse fuites aux niveau des retours, changement des 4 injecteurs, avec rentré des codes (dans le bon ordre).
Le véhicule a très bien marché pendant 15j, puis même DF.
La consigne de pression rail monte bien, mais la pression rail a du mal à suivre...
J ai chuinté le filtre, testé la valve de surpression en bout de rampe (légère fuite, donc changé, mais même résultat), testé le capteur de débit, essayé un autre capteur de pression, mais tjs le même résultat.
A chaud et suite a une forte demande d'accélération, le DF053 apparait et met le véhicule en mode dégradé.
Avez vous d'autre idée a me proposer?
Merci.
J ai un master 2, moteur G9U qui fait des siennes....
Voyant moteur allumé, passage a la clip
DF053 3def en mémoire
Prise des retours injecteurs, grosse fuites aux niveau des retours, changement des 4 injecteurs, avec rentré des codes (dans le bon ordre).
Le véhicule a très bien marché pendant 15j, puis même DF.
La consigne de pression rail monte bien, mais la pression rail a du mal à suivre...
J ai chuinté le filtre, testé la valve de surpression en bout de rampe (légère fuite, donc changé, mais même résultat), testé le capteur de débit, essayé un autre capteur de pression, mais tjs le même résultat.
A chaud et suite a une forte demande d'accélération, le DF053 apparait et met le véhicule en mode dégradé.
Avez vous d'autre idée a me proposer?
Merci.
Commentaire