Bonjour j ai une Peugeot 208 qui remonte fréquemment une alerte stop pression huile insuffisante malgré un niveau correct!! Moteur eb2 82 ch quelqu’un a t il une expérience sur ce problème ??
Pb pression huile moteur eb2 208
Réduire
X
-
Bonjour, sur ce moteur il y a un problème de courroie de distribution qui se desagrege et qui fini par obstrué le circuit d'huile et on se retrouve avec un manque de pression d'huile.
peugeot son censé vérifié l'etat de la courroie à chaque révision. et certain véhicule ont même eu un rappel constructeur. Vois directement avec peugeot au plus vite pour faire vérifié ton véhicule avant la casse moteur.
Tiens nous informé. bonne journée.
un petit clic sur le pouce "merci" en bas à gauche sa fait plaisir et sa encourage les membres actifCommentaire
Related Topics
Réduire
-
par romain28000Bonjour j'ai actuellement une Polo avec le moteur 3 cylindre et j'ai le niveau huile qui augmente tout seul j'ai eu que le défaut de sonde de température...
-
par mimi cra casseSalut après nombreuse péripétie ou j’ai tenté de trouver les info sur différent forum, je fini par mettre un post parce que la je suis complètement...
-
Canal: Moteur
-
-
par liilmrllJ'aimerais partager avec vous les SSP pour les véhicules VAG
Il y a aussi pour des cours d'électronique embarqueé pour les debutant
... -
par JohnCONNOR83Bonjour à tous,
J'ai remarqué depuis un bon moment qu'à la mise du contact sur ma 206+ de 2011 que le voyant rouge de pression d'huile...-
Canal: Compteur
-
-
par thibaut57200Bonjour à tous,
Je sollicite vos connaissances en ce jour pour m'aider à trouver le problème sur ma série 1 116i F20 Moteur N13, elle à 112...-
Canal: Bmw
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire