baisse regime ralenti renault clio 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericlaures
    Junior Member
    • juin 2014
    • 47

baisse regime ralenti renault clio 3

bonjour à tous !
    Je vous contact pour un souci sur une clio 3. J'ai changé le support moteur coté boite. Depuis la clio tiens le ralenti mais si j’accélère elle redescends et à comme un trou sans jamais calé.

voici une vidéo de ce qui se passe : https://photos.app.goo.gl/Vw9kEgfLL5PWL9WJ7

Merci à tous de votre aide.
  • jbtiti76
    Junior Member
    • octobre 2015
    • 72

bonjour , j'ai bizarre qu'elle fait ceci après le changement de support en changeant le support tu as pas trop descendu le moteur est forcé sur les tuyau de gasoil as tu une valise ?regarde la pression de gasoil ......

Commentaire

• ericlaures
      Junior Member
      • juin 2014
      • 47

Bonjour merci pour ta réponse, effectivement le moteur est un peu descendu j'avais mal calé. Mais les durites de gasoil ne sont pas de l'autre côté ?
      Par contre quand je roule aucun souci aucun trou tout va bien. Ca le fait qu'au ralenti
      Je teste à la valise

Commentaire

• jbtiti76
        Junior Member
        • octobre 2015
        • 72

Oui il sont de l'autre côté met il suffit qu'il soit un peut fragile et quand le moteur sollicite pour x raison ça peut arrivée de faire un trou d'air ou de se fragilisé....après regarder tous ce que tu as démonté et de ré vérifier les branchement etc

Commentaire

• remicecile
          Member
          • novembre 2015
          • 217

bonjour voir régulateur de ralenti sur pompe de débit

Commentaire

Chargement...