Bonjour
J’ai un gros problème de démarrage sur une Clio 2 phase 1,5 DCI 65 CH qui dure depuis des semaines. Votre aide serait très appréciée, merci d’avance.
1) Arrêt de la voiture lors d’accélération un peu sèche avec claquement.
2) Redémarrage après avoir nettoyé les injecteurs.
3) Rebelotte
4) Valise Autel DS808 ; Défaut injecteur 2, Changement injecteur No.2 (mis code d’étalonnage) et connecteur, plus de défaut mais pas de démarrage
5) Changement pompe injection (pompe ré-usinée)
6) Pas de démarrage du tout. Code défaut ; pression injection trop élevée, que je ne vois pas lorsque j'affiche la pression (cadence d'affichage trop faible ? ).
7) Remplacement capteur de pression puis des 4 injecteurs (réusinés) avec rentré des codes d’étalonnages) idem
8) Remplacement ECU par un d’occasion (non vierge), pb antidémarrage insoluble malgré passage clip Renault (version 212) et réapprentissage des clés (UCH-N3).
9) Même avec l’ancien ECU pb d’antidémarrage (n'existait pas avant le remplacement de l'ECU).
Question pour les experts ;
1) D’où peut venir le défaut pression d’injection trop élevée sachant que le capteur de pression, tous les injecteurs et la pompe d’injection ont été remplacée ? Pas de fuite excessive au niveau des injecteurs.
2) Avez-vous une idée pour corriger le problème d’antidémarrage ? Installer un ECU vierge ?
3) Si oui savez-vous comment rendre un ECU vierge ? Je n'ai pas vu de procédure simple sur le clip comme si Renault n'avait envisagé que le remplacement par un ECU neuf, donc vierge.
Merci beaucoup d’avance.
Christian
J’ai un gros problème de démarrage sur une Clio 2 phase 1,5 DCI 65 CH qui dure depuis des semaines. Votre aide serait très appréciée, merci d’avance.
1) Arrêt de la voiture lors d’accélération un peu sèche avec claquement.
2) Redémarrage après avoir nettoyé les injecteurs.
3) Rebelotte
4) Valise Autel DS808 ; Défaut injecteur 2, Changement injecteur No.2 (mis code d’étalonnage) et connecteur, plus de défaut mais pas de démarrage
5) Changement pompe injection (pompe ré-usinée)
6) Pas de démarrage du tout. Code défaut ; pression injection trop élevée, que je ne vois pas lorsque j'affiche la pression (cadence d'affichage trop faible ? ).
7) Remplacement capteur de pression puis des 4 injecteurs (réusinés) avec rentré des codes d’étalonnages) idem
8) Remplacement ECU par un d’occasion (non vierge), pb antidémarrage insoluble malgré passage clip Renault (version 212) et réapprentissage des clés (UCH-N3).
9) Même avec l’ancien ECU pb d’antidémarrage (n'existait pas avant le remplacement de l'ECU).
Question pour les experts ;
1) D’où peut venir le défaut pression d’injection trop élevée sachant que le capteur de pression, tous les injecteurs et la pompe d’injection ont été remplacée ? Pas de fuite excessive au niveau des injecteurs.
2) Avez-vous une idée pour corriger le problème d’antidémarrage ? Installer un ECU vierge ?
3) Si oui savez-vous comment rendre un ECU vierge ? Je n'ai pas vu de procédure simple sur le clip comme si Renault n'avait envisagé que le remplacement par un ECU neuf, donc vierge.
Merci beaucoup d’avance.
Christian
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