Pb démarrage sur une Clio 2 phase 2 moteur 1,5 DCI 65 CH (2002) et Pb anti-démarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fudjie
    Junior Member

• mars 2020
    • 84

Bonsoir,
    N'oublie pas que c'est du vierge la dessus et non du OFF. il va se recodé avec ton uch et clef. il va te falloir surement la CLIP pour recodé injecteur et option.
    Fichiers attachés

Commentaire

• Christ46
      Junior Member

• décembre 2021
      • 37

Envoyé par fudjie
      Bonsoir,
      N'oublie pas que c'est du vierge la dessus et non du OFF. il va se recodé avec ton uch et clef. il va te falloir surement la CLIP pour recodé injecteur et option.
      Bonsoir fudjie
      Merci infiniment pour le fichier vierge. Je serai curieux de savoir comment tu fais pour faire ce fichier mais je dois pouvoir vivre sans cette connaissance .
      Bonne soirée.

Commentaire

• fudjie
        Junior Member

• mars 2020
        • 84

bonsoir assez simple en faite, tu as des softs genre immoKILLER.

Commentaire

• Christ46
          Junior Member

• décembre 2021
          • 37

Envoyé par fudjie
          bonsoir assez simple en faite, tu as des softs genre immoKILLER.
          Ok merci pour l'info. Bonne soirée.

Commentaire

• Christ46
            Junior Member

• décembre 2021
            • 37

Bonjour à tous. Des nouvelles (bonnes).
            J'ai reprogrammé l'eeprom et j'ai remonté l'EEC, mis le contact 10 sec. puis coupé.
            Cela n'a pas enlevé l'antidémarrage, mais après avoir fait d'autre manips il a disparut.
            J'ai donc pu démarrer, d'abord sur 2 cylindres.
            J'avais des problèmes de connexion sur les 4 injecteurs peut-être dû à un ECU qui est resté longtemps sur étagère et donc pin corrodées ...
            J'ai mis du produit "miracle" Stabilant 22, que j'ai beaucoup utilisé avec succès quand je travaillais sur les moteurs d'avion, sur toutes les pins de l'ECU et de ses 3 prises.
            Avec ce produit tout c'est mis à fonctionner correctement.

1) Un grand MERCI à tous les membres de ce forum qui m'ont sorti de la galère dans laquelle j'étais depuis des semaines et ont permis à la voiture de fonctionner
            2) Ma modeste contribution à ce forum est de faire connaitre et recommander ce produit Stabilant 22 qui m'a dépanné tant de fois et qui là encore a eu une action décisive (Nota; je ne suis pas payé pour recommander ce produit).

Commentaire

Chargement...