Bonjour,
Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec une Clio 2 de 2004, moteur K9K 702 1.5 dCi 82cv.
C'est une voiture qui m'a été donnée suite à serrage du moteur, coussinet de bielle sans doute...
J'ai donc changé le moteur avec sur lequel, j'ai remplacé la pompe HP + les 4 injecteurs sur ce moteur pour être tranquille. Sur la voiture j'ai vu un peu de limaille dans le réservoir, je sais pas si en terme de quantité ça pouvait poser problème mais dans le doute, j'ai nettoyé le réservoir avec les conduites.
1ère tentative de démarrage hier, le moteur démarre au quart de tour mais claque très fort avec ralenti instable et voyants de défauts allumés, j'ai pas laissé tourné trop longtemps.
Je passe le CLIP pour voir les défauts et j'ai un DF137 Fonction régulation de pression rail (Pression rail > minimum) et en regardant les paramètres, j'ai 1807 bars à la recopie de pression rail !
Gloups... J'ai regardé rapidement pour avoir quelques pistes et je pense commencer par vérifier la connectique de l'IMV sur la pompe et du capteur de pression rail. Mais après ça j'ai pas d'autres pistes...
Si une âme charitable a des infos, je suis preneur
Merci d'avance !
Comme dit dans le titre j'ai un soucis avec une Clio 2 de 2004, moteur K9K 702 1.5 dCi 82cv.
C'est une voiture qui m'a été donnée suite à serrage du moteur, coussinet de bielle sans doute...
J'ai donc changé le moteur avec sur lequel, j'ai remplacé la pompe HP + les 4 injecteurs sur ce moteur pour être tranquille. Sur la voiture j'ai vu un peu de limaille dans le réservoir, je sais pas si en terme de quantité ça pouvait poser problème mais dans le doute, j'ai nettoyé le réservoir avec les conduites.
1ère tentative de démarrage hier, le moteur démarre au quart de tour mais claque très fort avec ralenti instable et voyants de défauts allumés, j'ai pas laissé tourné trop longtemps.
Je passe le CLIP pour voir les défauts et j'ai un DF137 Fonction régulation de pression rail (Pression rail > minimum) et en regardant les paramètres, j'ai 1807 bars à la recopie de pression rail !
Gloups... J'ai regardé rapidement pour avoir quelques pistes et je pense commencer par vérifier la connectique de l'IMV sur la pompe et du capteur de pression rail. Mais après ça j'ai pas d'autres pistes...
Si une âme charitable a des infos, je suis preneur
Merci d'avance !
Commentaire