Claquement + tourne sur 3 cul 3008 2.0 HDi 150

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abou28
    Super Member
    • décembre 2012
    • 521

Claquement + tourne sur 3 cul 3008 2.0 HDi 150

Salut a tous.

Voilà pour la petite histoire , madame rentre du travail mappel pour me dire que la voiture claque et a pas de puissance.

30min plus tard elle arrive tant bien que mal à la maison. Je démarre la voiture rien de particulier hormis le claquement fort pas de voyant d'allumer.

Après vérification bride de l'injecteur 3 casser et gaz d'échappement qui sort du puit .

J'ai changer aujourd'hui les 8joints d'injecteur et les 4 brides.

Maintenant j'ai le moteur qui claque un peu (je pense un injecteur) mais tourne sur 3 pattes. Le moteur broute beaucoup avec fumer blanc/gris. Le phénomène ses améliorer quand le moteur était chaud. Sauf en dessous de 1500tr.

J'ai un défaut p14a2 défaut injecteur 1 ou mauvaise compression cylindre 1 (diagbox) avec voyant moteur.

J'ai bien peur que l'injecteur soit HS...
    Je pense intervertir 2 injecteur voir si le défaut se déplace.

Sur ses moteur avec injection Delphi. Les injecteur peuvent t'il est bloqué ouvert? Je sais que sa arrive sur siemens mais Delphi?

Merci de votre aide et conseil

Envoyé de mon U en utilisant Tapatalk
    quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
    can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...
  • PILOUF
    Super Member
    • février 2013
    • 550

Salut,

L'inversion des injecteurs est une bonne idée.

Commentaire

• JOPELTHI
      Member

• juin 2016
      • 128

Bonjour
      tu peut aussi verifier les retours sa te donneras l'etat de tes injecteurs.
      cdt

Commentaire

• abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 521

Oula je viens de voir que j'ai pas fait de retour. J'ai emmené les injecteur chez un dieseliste et en fait 2 injecteurs bloqué fermer.
        2 injecteurs échange std et sa refonctionne comme avant.

Envoyé de mon U en utilisant Tapatalk
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

Commentaire

Chargement...