renault espace 4 bloque a 1500 trmn

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • miguel1970
    Junior Member
    • août 2022
    • 33

    renault espace 4 bloque a 1500 trmn

    bonjour voile mon soucis après un changement de moteur M9R760mis en route sens problème démarre au quart de tour parcontre quand j'accelere je ne dépasse pas les 1500 t/mn branchement valise Delphi et la aucun défaut si vous avez des info ou idée de quoi sa peut venir je suis preneur car je tourne en rond je mais de donneé en pièces joint si des valeurs vous choc n'hésite je vous remercie .
    Fichiers attachés
  • multi290
    Super Member
    • mai 2013
    • 711

    #2
    salut
    et les aides de tes plusieurs questions! même pas pris la penne d'un retour
    merci

    Commentaire

    • miguel1970
      Junior Member
      • août 2022
      • 33

      #3
      Envoyé par multi290
      salut
      et les aides de tes plusieurs questions! même pas pris la penne d'un retour
      merci
      Multi290 excuse-moi encore mais à chaque fois que j’ai un retour j’essaye de m’expliquer au mieux je ne suis pas trop habitué à ce forum et je suis un petit peu embêté car depuis quelques temps j’ai des gros problèmes avec ce Renault espace je tiens encore à m’excuser si je ne t’ai pas répondu


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

      Commentaire

      • georgio39230
        Super Member
        • mars 2014
        • 707

        #4
        Salut, alors peut-être que ton problème est une histoire de codage injecteur?Tu a remis ceux de l’auto ou tu as laisser ceux du nouveau moteur?

        Commentaire

        • miguel1970
          Junior Member
          • août 2022
          • 33

          #5
          Bonjour Géorgie j’ai laissé les injecteurs du nouveau moteur avec câblage tel que et j’ai re codes les injecteurs


          Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

          Commentaire

          • alexdubois
            Junior Member
            • juin 2018
            • 34

            #6
            la masse moteur est bonne?

            Commentaire

            • miguel1970
              Junior Member
              • août 2022
              • 33

              #7
              Envoyé par miguel1970
              Bonjour Géorgie j’ai laissé les injecteurs du nouveau moteur avec câblage tel que et j’ai re codes les injecteurs


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
              Alors pour info tout était bon, mais il ne démarrait toujours pas. Alors j’ai pris l’initiative demonter le moteur complet d’en racheter un autre remise en place et là il a démarré au quart de tour. Voilà par contre mystère et boule de gomme pour le premier moteur


              Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

              Commentaire

              Chargement...