bonjour tout le monde
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum je m'en excuse
alors voila je vous explique mon soucie
véhicule:
peugeot 3008 2L hdi 150CV 2009
moteur RHE
voila suite a un changement de moteur (ancien moteur bielle hs)
la voiture a démarrer niquel mais j'avais pas encore tout monter alors je ne l'est pas laisser tourner longtemps meme pas 40 seconde ( echappement pas monter ni masque avant ect
alors je remonte tout complet et la la voiture demarre plus elle tourne comme si elle allait vraiment demarrer mais ne demarre pas
je rajoute du gasoil voir si c'est pas le gasoil le soucie car elle etait en reserve mais c'est pas ca
je passe la valise en defaut j'ai
P022A et p1471 defaut impossible a effacer
et impossible a a demarrer je me suis dit boitier doseur bloquer ou autres meme defait juste branchez sur le coter pareille
j'ai ouvert mes tuyaux d injecteur le gasoil arrive bien
mes capteurs pmh et arbre a cam bien clipsé
je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce soucie
j'ai essayer plusieur diag (diagbox, bosch kts original, actia multidiag original, delphi)
ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum je m'en excuse
alors voila je vous explique mon soucie
véhicule:
peugeot 3008 2L hdi 150CV 2009
moteur RHE
voila suite a un changement de moteur (ancien moteur bielle hs)
la voiture a démarrer niquel mais j'avais pas encore tout monter alors je ne l'est pas laisser tourner longtemps meme pas 40 seconde ( echappement pas monter ni masque avant ect
alors je remonte tout complet et la la voiture demarre plus elle tourne comme si elle allait vraiment demarrer mais ne demarre pas
je rajoute du gasoil voir si c'est pas le gasoil le soucie car elle etait en reserve mais c'est pas ca
je passe la valise en defaut j'ai
P022A et p1471 defaut impossible a effacer
et impossible a a demarrer je me suis dit boitier doseur bloquer ou autres meme defait juste branchez sur le coter pareille
j'ai ouvert mes tuyaux d injecteur le gasoil arrive bien
mes capteurs pmh et arbre a cam bien clipsé
je voulais savoir si quelqu'un a deja eu ce soucie
j'ai essayer plusieur diag (diagbox, bosch kts original, actia multidiag original, delphi)
Commentaire