Bonjour à tous.
J’ai un problème avec un grand c4 Picasso de 2014, 2.0 l hdi bva 150 ch.
Au démarrage le liquide de refroidissement monte en quelque minute en haut de la nourrisse, si j’essaie de refaire une purge le niveau redescente puis se remet à remonter, jais mis une tulipe pour faire la purge plus facilement et le niveau monte à la moitié de la tulipe, quand la température avoisine les 40 50°beaucoup de bulles remonte et quand le calorstat s’ouvre environ 85° tous redescend a son niveau normal et plus de bulle, ça refroidi un peu et tous recommence.
C’est un boitier d’eau pilotée, jais contrôler la continuité tous est bon.
Radiateur av changer cosse fuite
Radiateur chauffage changer cosse bouchée cote passager (plus de chauffage).
Boitier d’eau pilotée changée, donc maintenant je n’y comprend plus rien.
J’ai un problème avec un grand c4 Picasso de 2014, 2.0 l hdi bva 150 ch.
Au démarrage le liquide de refroidissement monte en quelque minute en haut de la nourrisse, si j’essaie de refaire une purge le niveau redescente puis se remet à remonter, jais mis une tulipe pour faire la purge plus facilement et le niveau monte à la moitié de la tulipe, quand la température avoisine les 40 50°beaucoup de bulles remonte et quand le calorstat s’ouvre environ 85° tous redescend a son niveau normal et plus de bulle, ça refroidi un peu et tous recommence.
C’est un boitier d’eau pilotée, jais contrôler la continuité tous est bon.
Radiateur av changer cosse fuite
Radiateur chauffage changer cosse bouchée cote passager (plus de chauffage).
Boitier d’eau pilotée changée, donc maintenant je n’y comprend plus rien.
Commentaire