Bonjour a tous,
Je demande avis au spécialiste vag injecteur pompe en particulier !
Voilà le souci . Golf 4 tdi 115 de 2001.
Difficulté de démarrage, broute.
J'ai changé le faisceau et joint cache culbuteur et filtre a gasoil.
Maintenant elle démarre au 1/4 tour. Mais j'ai des raté injecteur 4 par intermittence.
Elle peut tourner nikel 2-3 min puis soudain sur 3pattes puis 20sec refonctionne nikel.
S est vraiment intermittent et variable . J'ai penser faux contacte mais le faisceau est neuf. J'ai lu sur le net que des fois il est préférable de plié très légèrement les pattes de l'injecteur pour que la cosse fasse bien contact.
Soit ça soit injecteur qui grippe?
Je précise que quand elle tourne sur 3 pattes au ralenti un coup de gaz qui passe a 3500tr et elle tourne rond tout de suite après puis se remet a merder.
Vous me conseillez quoi?
Je pense que je vais commencer par mettre les 2 tuyau de gasoil dans un produit dégrippant injecteur et la laisser tourner au ralenti jusqu il reste plus de produits dans un premier temps. Je précise qu'il s'agit d'un véhicule qui a dormi longtemps sans rouler.
Niveau relever de correction. Quand ça merde
Inj 1 +2.99
Inj 4 -2.99
Et quand elle se met a bien tourner
Inj1 +1.6
Inj4 -1.7
Valeur qui varie légèrement.
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
Je demande avis au spécialiste vag injecteur pompe en particulier !
Voilà le souci . Golf 4 tdi 115 de 2001.
Difficulté de démarrage, broute.
J'ai changé le faisceau et joint cache culbuteur et filtre a gasoil.
Maintenant elle démarre au 1/4 tour. Mais j'ai des raté injecteur 4 par intermittence.
Elle peut tourner nikel 2-3 min puis soudain sur 3pattes puis 20sec refonctionne nikel.
S est vraiment intermittent et variable . J'ai penser faux contacte mais le faisceau est neuf. J'ai lu sur le net que des fois il est préférable de plié très légèrement les pattes de l'injecteur pour que la cosse fasse bien contact.
Soit ça soit injecteur qui grippe?
Je précise que quand elle tourne sur 3 pattes au ralenti un coup de gaz qui passe a 3500tr et elle tourne rond tout de suite après puis se remet a merder.
Vous me conseillez quoi?
Je pense que je vais commencer par mettre les 2 tuyau de gasoil dans un produit dégrippant injecteur et la laisser tourner au ralenti jusqu il reste plus de produits dans un premier temps. Je précise qu'il s'agit d'un véhicule qui a dormi longtemps sans rouler.
Niveau relever de correction. Quand ça merde
Inj 1 +2.99
Inj 4 -2.99
Et quand elle se met a bien tourner
Inj1 +1.6
Inj4 -1.7
Valeur qui varie légèrement.
Envoyé de mon 2201117TY en utilisant Tapatalk
Commentaire