Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide sur le Kangoo de mon père.
Je vous explique mon soucis:
Il y a environ deux ans, j'ai démonté est fait réparé les quatres injecteurs car il démarré très difficilement ( très grosse fuite au retour sur trois des injecteurs)
J'avais tout remonté ,rentré les quatres nouveaux codes avec canclip.
Tout a bien fonctionné pendant au moins un an.
Depuis , j'ai le voyant moteur qui s'allume , le moteur change de bruit et le défaut p0170 rogrammation code injecteur est apparue.
J'ai autocom comme logiciel , mon logiciel Renault ne veux plus fonctionner.
J'ai un problème avec les codes injecteurs deux et trois d'après autocom.
J'efface le défaut et il peux réapparaître de suite comme au bout d'un mois.
J'ai fais la distribution, d'ailleurs j'ai ouvert un sujet dessus car j'ai eu la clavette de la poulie de l'AAC de cassé et les piges ne tombé donc pas en face.
J'ai roulé avec ce matin ,campagne autoroute et j'ai bien tiré dessus et c'est en arrivant ce matin à mon travail que le voyant s'est rallumé au ralenti, le temp d'ouvrir le portail de mon boulot.
Problème de codage, donc plus de correction d'injection et donc le bruit du moteur est différent.
Je n'ai pas d'erreur de code j' ai vérifié plusieurs fois, injecteur 1 coté boite et etc.
Quelqu'un a t'il eu le problème , je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.
Merci.
.
Je vous explique mon soucis:
Il y a environ deux ans, j'ai démonté est fait réparé les quatres injecteurs car il démarré très difficilement ( très grosse fuite au retour sur trois des injecteurs)
J'avais tout remonté ,rentré les quatres nouveaux codes avec canclip.
Tout a bien fonctionné pendant au moins un an.
Depuis , j'ai le voyant moteur qui s'allume , le moteur change de bruit et le défaut p0170 rogrammation code injecteur est apparue.
J'ai autocom comme logiciel , mon logiciel Renault ne veux plus fonctionner.
J'ai un problème avec les codes injecteurs deux et trois d'après autocom.
J'efface le défaut et il peux réapparaître de suite comme au bout d'un mois.
J'ai fais la distribution, d'ailleurs j'ai ouvert un sujet dessus car j'ai eu la clavette de la poulie de l'AAC de cassé et les piges ne tombé donc pas en face.
J'ai roulé avec ce matin ,campagne autoroute et j'ai bien tiré dessus et c'est en arrivant ce matin à mon travail que le voyant s'est rallumé au ralenti, le temp d'ouvrir le portail de mon boulot.
Problème de codage, donc plus de correction d'injection et donc le bruit du moteur est différent.
Je n'ai pas d'erreur de code j' ai vérifié plusieurs fois, injecteur 1 coté boite et etc.
Quelqu'un a t'il eu le problème , je n'ai pas trouvé de sujet similaire sur le forum.
Merci.
.
Commentaire