injecteurs se grippent 807 2.2 HDI

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  • firmin8
    Junior Member
    • juillet 2013
    • 99

    #16
    Il serai bien de nettoyer aussi le DRV (regulateur de pression au cul de pompe)de la pompe hp..il y a un filtre en bout ,donc regarder l’état...S'il est sale,nettoyage au ultra son et changement des joints par la même ...

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    • grauzone1
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 53

      #17
      Envoyé par ABDEL38
      BONJOUR A TOUS , je voudrais savoir si c'est déjà arriver a l'un d'entre vous , car cela est très très bizarre !
      c'est un 807 2.2 HDI 136 CV et il est rester plusieurs mois sans démarrer , un passage au pp 2000 et pas de pression au démarrage ! donc j'en déduit , problème d'injecteurs ,je les démonte , et les fait contrôler au banc d'injection , ils sont grippé ( au banc 1400 bars de pression ) donc changements de quatre injecteurs ! , ce que je ne comprend pas c'est que cela " fait la TROISIÈME FOIS " qu'ils grippent , le moteur démarre très bien et arriver a 80 degrés , le moteur commence a tourner très mal et ensuite ! plus rien il ne veut plus démarrer , je précise que c'est un 807 FAP et a chaque fois le filtre a gas-oil a été changer , de plus tout le carburant présent a été vider ! , avec une pompe électrique ! j'en avait déduit que le carburant était pas bon et effectivement il était "marron " , couleur du liquide fap , et la ! le véhicule ne démarre plus , aprés un passage au banc plus rien ! le véhicule ne démarreplus ! injecteurs encore "grippé ! je fais appel a votre expérience , pour savoir si cela est déja arriver ! merci pour vos réponses

      Bonjour,
      tu dis que tu a démonté les injecteurs,as tu eu des problèmes pour les démonter ou sont ils sortient facilement,et les a tu démonté directement sur le véhicule sans sortir le moteur.Apres recherche sur le net beaucoup d'injecteurs semblent grippés et c'est la galere pour les sortir de plus souvent ils cassent au démontage.
      Je demande ça car ma distri vient de cassé et je doit démonter pour pouvoir faire un état de la culasse et voir la tête des linguets.

      merci

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      • TURBO38
        Junior Member
        • août 2013
        • 29

        #18
        C'est fou d'avoir des problemes à cause du gazoil vu le prix du litre.
        Moi j'y mettrai un aditif style mechatech tc3. c'est vraiment de tres bon produit, pourtant je suis pas fan de ses additifs mais eu sont vraiment top.

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