Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjours j'ai un problème avec mon partner diesel 2008 (pas hdi).Le problème c'est quel ne passe pas les 110 km/h.Chez fait un diag mais il n'on rien trouver.
Merci de pouvoir m'éclairer.
salut zara4
si ton partner c'est un 1.9d,voila la solution debranche le tuyau du filtre a air qui va sur le volet d'air,mais le véhicule en route et regarde si ton volet ou vanne egr reste ouverte.
après tu supprime le fonctionnement en mettent une bille sur le tuyau de dépression qui arrive sur le volet d'air et tu verres sa fonctionne. tien nous au courant
Merci beaucoup phiphi pour cette méthode y a t'il un topic avec des images pour mieu comprendre la procédure je suis pas trés bon mécanique.
Une questioni moi phiphi Cette méthode ne risque pas d'abimer le moteur...Merci encore.
Bonsoir zara4
alors pour le moteur sa risque absolument rien du moment que tu supprime le fonctionnement du volet d'air qui restera ouvert et deuxième chose egr fermé qui veut dire que ton moteur respireras que de l'air frais.vanne egr partner.rar
Salut,
C'est sur que ca ne leur fait que du bien.
Ce n'est possible que si tu as l'EGR et le papillon d'air pneumatiques. Certains modèles sont monter avec EGR électrique ( vu sur Citroen Xsara DW8 ), remonter de code défaut et voyant allumé.
Salut,
C'est sur que ca ne leur fait que du bien. Ce n'est possible que si tu as l'EGR et le papillon d'air pneumatiques. Certains modèles sont monter avec EGR électrique ( vu sur Citroen Xsara DW8 ), remonter de code défaut et voyant allumé.
Pas tout a fait !
Personnellement jai la vanne avec la prise et jai pu supprimer ma vanne sans souci ;-)
bonsoir, il faudrai voir le filtre a gazoil si ca na pas etait encore fait ,
Filtre a gazole, filtre a air , catalyseur ,débimètre
Comment se comporte le moteur a l'accélération ?
De la fumée ?
Tu nous confirmes que c'est le 1.9D ?
Il faudrait prendre les valeurs en temps reel et voir tes debits air/gazole et correction
Pas tout a fait !
Personnellement jai la vanne avec la prise et jai pu supprimer ma vanne sans souci ;-)
Oui on peux toujours, quand on sait et que l'on veux. Au pire on se renseigne, comme ici par exemple
- - - Mis à jour - - -
Attention de mémoire, c'est un injecteur pilote, donc il faudrait vraiment analyser le comportement du véhicule, ( cata, bruit moteur ) Sinon c'est tres dur de savoir dans quel direction t'envoyer
Commentaire