Shunte du turbo .
Le but de cette manip permet juste de pouvoir utiliser son véhicule si vous n’avez pas les moyens d’acheter un turbo ou autre .
Démonter le turbo, retirer l’axe central et les deux turbines mettre un boulon à la place de l’axe .
Insérer une plaque acier entre la durite inférieure et le turbo avec un joint entre la durite et la plaque acier , pour éviter les remontées d’huile .
Sur le raccord banjo à côté du filtre à gazoil mettre un écrou a la place de la partie femelle avec deux joints cuivre et sur la partie femelle mettre un écrou avec deux joints cuivre .
Réaliser sur une golf 4 tdi 110 cv ,le turbo rejeter l’huile par l’échappement.
Le but de cette manip permet juste de pouvoir utiliser son véhicule si vous n’avez pas les moyens d’acheter un turbo ou autre .
Démonter le turbo, retirer l’axe central et les deux turbines mettre un boulon à la place de l’axe .
Insérer une plaque acier entre la durite inférieure et le turbo avec un joint entre la durite et la plaque acier , pour éviter les remontées d’huile .
Sur le raccord banjo à côté du filtre à gazoil mettre un écrou a la place de la partie femelle avec deux joints cuivre et sur la partie femelle mettre un écrou avec deux joints cuivre .
Réaliser sur une golf 4 tdi 110 cv ,le turbo rejeter l’huile par l’échappement.
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