Problèmes Mecanique

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  • moussa
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 5

    Problèmes Mecanique

    Bon soir,
    j'ai une 607 2.2 HDI 136CV.
    Connaissant bien la mécanique classique mais la avec les hdi je suis perdu.
    Voici mes problèmes.
    Les aiguilles compte tour et température sont toujours a zéro.
    les capteurs compte tour et refroidissement sont bon j'ai fait leur teste sur une autre voiture.
    Elle ne dépasse pas 130 km/h (toujours en mode sécurité).
    Et pourtant aucun voyant de défaillance ne s'allume!!.
    Et elle roule sans a coup sans fumée.
    Sa fait 2 mois que je roule comme ça parfois sur de longs trajets.
    Est ce qu'il y a une liaison entre ces défauts.
    quelqu’un a déjà rencontré ce cas.
    Merci pour vos réponses.
  • moussa
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 5

    #2
    J'ai oublié de signaler que sur mon affichage lcd je vois en permanence un petit réservoir avec une inscription 0km

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    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Bonsoir moussa

      J'ai oublié de signaler que sur mon affichage lcd je vois en permanence un petit réservoir avec une inscription 0km

      ton véhicule a le fap et le réservoir d’additif doit être vide c'est pourquoi que tu et en mode dégrader


      cordialement
      jean-claude

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      • moussa
        Compte inactif
        • mars 2013
        • 5

        #4
        Bon soir
        Merci Beaucoup pour votre réponse.
        Ici c'est le desert un fap neuf pour rechange y'en a pas l'additif aussi
        Et quel est la solution nettoyer ce fap ou le supprimer?

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        • Youss73300
          Junior Member
          • avril 2013
          • 73

          #5
          Bonjour , pour la solution réservoir additif je peut te proposer de le démonter le remplir de gazole ou eaux ou autre liquide et le fermer le circuit c est à dire tu a deux tuyaux dessu tu les rejoint pour ne plus que le liquide ne sorte du réservoir il sera en circuit fermer et le capteur fera comme si il i avait de la l aditif voilà pour toi mais renseigne toi quand même moi j avai fait comme cela pour ma 307 bonne journée au plaisirs

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          • moussa
            Compte inactif
            • mars 2013
            • 5

            #6
            Bon soir,
            Merci beaucoup j'essayerai cette solution.
            Au fait est ce que sur la 607 2.2 l'on peut supprimer le catalyseur et conservé seulement le fap?
            Sur ma 307 hdi 2.0 sans fap j'avais supprimer l'egr et vider le catalyseur et elle n'avais plus de problème.

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