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bonjour a tous
le bruit se produit que moteur chaud.
je pense pas a l'embrayage car le bruit est a l'opposer.
mercredi je demonte le carter d'huile pour voir si j'ai du jeu au bielle.
n'oubli pas que sur le G9T pour acceder aux bielles,il faut deposer les masses d'equilibrage, donc cale bien le moteur, pige bien les masses, et ne melange pas les cales d'epaisseur
ca coute rien mais pour etre sur que cela n'est pas un bruit parasite d'un des accessoires du moteur pourqoi tu n'enleve pas ta courroie d'accessoire comme ca t'est sur du coup et ton moteur ne va pas chauffer comme la pompe a eau est dans le carter de distri
Bonsoir,
Si toutefois c'était les bielles ,généralement ça commence par une,si bien que pour trouver laquelle tu pourrait peut-être débrancher l'un après l'autre le connecteur
des injecteurs et voir si le bruit disparait à ce moment.C'est un peu empirique mais je pense que çà coute rien d'essayer. je reconnais ne l'avoir jamais fait sur
un dci.Comme dit Topal déposer la courroie accessoire ,on lève le doute sur pas mal de chose.Si j'ai dit une bêtise les amis n'hésiter pas à me reprendre c'est comme cela que l'on progresse.
a tu pensais a démonté les cache de distri pour voir si pas de souci au niveau de la distri avant de déposé ton carter je crois pas que c'est un brui de bielle
plus tau pompe a eau ou poulie de renvoi car se n'est pas un brui de bielle
Salut
Faut commencer doucement sans s'affoler j'ai déjà eu ce problème sur espace et le truc c'est la poulie damper qui a chaud claque car le caoutchouc de la poulie devient tendre et les vibrations et les claquement augmentes
Il me semble que la procedure à suivre est effectivement le démontage de la courroie pour vérifier s'il y a changement de situation. En aucun cas soulager le raccord de l'injecteur sinon la pression de carburant chute et le moteur s'arrete. Je parie sur la poulie damper ou cascade de pignons distribution. Á plus!
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