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  • antobmw22
    New Member
    • février 2013
    • 16

    #16
    Bonsoir,

    J'ai peut être mal lu, mais ta distribution a t-elle été remplacée?

    Commentaire

    • aldrik
      Super Member
      • février 2013
      • 387

      #17
      Envoyé par escort14
      re
      le bruit est toujour present clim en marche.
      voici une video
      bonjour
      le claclaclacla constant ressemble a un bruit de buté d'embrayage et le sifflement un bruit de roulement compresseur climatiseur

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      • escort14
        Compte inactif
        • avril 2013
        • 8

        #18
        bonjour a tous
        le bruit se produit que moteur chaud.
        je pense pas a l'embrayage car le bruit est a l'opposer.
        mercredi je demonte le carter d'huile pour voir si j'ai du jeu au bielle.

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        • topal
          Member
          • mars 2013
          • 146

          #19
          Salut,

          n'oubli pas que sur le G9T pour acceder aux bielles,il faut deposer les masses d'equilibrage, donc cale bien le moteur, pige bien les masses, et ne melange pas les cales d'epaisseur

          bonne soiree

          Pat

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          • coco30
            Junior Member
            • mars 2013
            • 22

            #20
            oui ca sent les bielles, a froid l'huile est assez epaisse pour "limiter" le jeu mais en se fluidifiant ca claque

            Commentaire

            • topal
              Member
              • mars 2013
              • 146

              #21
              Salut,

              ca coute rien mais pour etre sur que cela n'est pas un bruit parasite d'un des accessoires du moteur pourqoi tu n'enleve pas ta courroie d'accessoire comme ca t'est sur du coup et ton moteur ne va pas chauffer comme la pompe a eau est dans le carter de distri

              Pat

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              • dingo
                Compte inactif
                • mai 2013
                • 6

                #22
                contrôle poulie damper où la courroie accessoire.

                Commentaire

                • sivestiano
                  Compte inactif
                  • février 2013
                  • 10

                  #23
                  bonjour sur le moteur g9t les bruits qui revient le plus souvent c est la cascade de pignon et les bielles

                  Commentaire

                  • acg4363
                    Junior Member
                    • avril 2013
                    • 63

                    #24
                    Bonsoir,
                    Si toutefois c'était les bielles ,généralement ça commence par une,si bien que pour trouver laquelle tu pourrait peut-être débrancher l'un après l'autre le connecteur
                    des injecteurs et voir si le bruit disparait à ce moment.C'est un peu empirique mais je pense que çà coute rien d'essayer. je reconnais ne l'avoir jamais fait sur
                    un dci.Comme dit Topal déposer la courroie accessoire ,on lève le doute sur pas mal de chose.Si j'ai dit une bêtise les amis n'hésiter pas à me reprendre c'est comme cela que l'on progresse.

                    Commentaire

                    • mecano57
                      Legendary Member

                      • septembre 2012
                      • 2604

                      #25
                      Bonsoir

                      a tu pensais a démonté les cache de distri pour voir si pas de souci au niveau de la distri avant de déposé ton carter je crois pas que c'est un brui de bielle

                      plus tau pompe a eau ou poulie de renvoi car se n'est pas un brui de bielle

                      cordialement
                      jean-claude

                      Commentaire

                      • HTCdiag
                        New Member
                        • janvier 2013
                        • 17

                        #26
                        Salut
                        Faut commencer doucement sans s'affoler j'ai déjà eu ce problème sur espace et le truc c'est la poulie damper qui a chaud claque car le caoutchouc de la poulie devient tendre et les vibrations et les claquement augmentes

                        Cordialement

                        Commentaire

                        • topal
                          Member
                          • mars 2013
                          • 146

                          #27
                          Salut,

                          d'accord avec HTCdiag , c'est pour cela que sans la courroie, le bruit va disparaitre au si elle a beaucoup de jeu cela va etre pire

                          Pat

                          Commentaire

                          • escort14
                            Compte inactif
                            • avril 2013
                            • 8

                            #28
                            ok je demonte la courroie dans l'heure pour le teste.

                            Commentaire

                            • topal
                              Member
                              • mars 2013
                              • 146

                              #29
                              Salut,

                              alors ca donne quoi sans la courroie ?

                              Pat

                              Commentaire

                              • mjcdantas
                                Compte inactif
                                • avril 2013
                                • 2

                                #30
                                Il me semble que la procedure à suivre est effectivement le démontage de la courroie pour vérifier s'il y a changement de situation. En aucun cas soulager le raccord de l'injecteur sinon la pression de carburant chute et le moteur s'arrete. Je parie sur la poulie damper ou cascade de pignons distribution. Á plus!

                                Commentaire

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