Injecteur PSA
Réduire
X
-
Merci mais c'est quoi exactement? un document qui permet de savoir ou ce situe le numéro de série de l'injecteur? -
Bjr,
Je me posais la question de savoir pourquoi PSA vendait les joints en cuivre pour les injecteurs de DV6 avec une épaisseur de 2,4 mm en cote réparation au lieu de 2 mm en montage d'usine.
Quand on regarde bien, avec les joints de 2 mm, la bride d'injecteur vient appuyer sur l'alu de la culasse, donc pas facile de compenser l'usure du joint en cuivre de 2 mm par plusieurs resserrages des écrous. Il arrivera un moment où tout resserrage pour "refaire" l’étanchéité sera impossible.
A 100 000 kms mes joints ne fuient pas, mais j'ai du resserrer un poil les brides qui manquaient de serrage.
Diabolo1Commentaire
-
Bjr,
Je me posais la question de savoir pourquoi PSA vendait les joints en cuivre pour les injecteurs de DV6 avec une épaisseur de 2,4 mm en cote réparation au lieu de 2 mm en montage d'usine.
Quand on regarde bien, avec les joints de 2 mm, la bride d'injecteur vient appuyer sur l'alu de la culasse, donc pas facile de compenser l'usure du joint en cuivre de 2 mm par plusieurs resserrages des écrous. Il arrivera un moment où tout resserrage pour "refaire" l’étanchéité sera impossible.
A 100 000 kms mes joints ne fuient pas, mais j'ai du resserrer un poil les brides qui manquaient de serrage.
Diabolo1Commentaire
Commentaire