Injecteur PSA

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    Injecteur PSA

    Salut les amis du diag

    ça peut vous aidé

    inject.rar


    cordialement
    jean-claude
  • lefoududiag
    New Member
    • avril 2013
    • 14

    #2
    Merci mais c'est quoi exactement? un document qui permet de savoir ou ce situe le numéro de série de l'injecteur?

    Commentaire

    • mecano57
      Legendary Member

      • septembre 2012
      • 2604

      #3
      Bonsoir

      ça serre pour pour le télécodage des injecteur

      Commentaire

      • bébel42
        New Member
        • avril 2013
        • 16

        #4
        salut a tous ça c'est super intéressant et généreux merci mecano57

        Commentaire

        • moibil
          Junior Member
          • mai 2013
          • 38

          #5
          Salut très intéressant merci a savoir faire merci
          a + moibil

          Commentaire

          • Diabolo1
            Member
            • mars 2013
            • 121

            #6
            Bjr,

            Je me posais la question de savoir pourquoi PSA vendait les joints en cuivre pour les injecteurs de DV6 avec une épaisseur de 2,4 mm en cote réparation au lieu de 2 mm en montage d'usine.
            Quand on regarde bien, avec les joints de 2 mm, la bride d'injecteur vient appuyer sur l'alu de la culasse, donc pas facile de compenser l'usure du joint en cuivre de 2 mm par plusieurs resserrages des écrous. Il arrivera un moment où tout resserrage pour "refaire" l’étanchéité sera impossible.

            A 100 000 kms mes joints ne fuient pas, mais j'ai du resserrer un poil les brides qui manquaient de serrage.

            Diabolo1

            Commentaire

            • Nemesis
              Compte inactif
              • juin 2013
              • 4

              #7
              Envoyé par Diabolo1
              Bjr,

              Je me posais la question de savoir pourquoi PSA vendait les joints en cuivre pour les injecteurs de DV6 avec une épaisseur de 2,4 mm en cote réparation au lieu de 2 mm en montage d'usine.
              Quand on regarde bien, avec les joints de 2 mm, la bride d'injecteur vient appuyer sur l'alu de la culasse, donc pas facile de compenser l'usure du joint en cuivre de 2 mm par plusieurs resserrages des écrous. Il arrivera un moment où tout resserrage pour "refaire" l’étanchéité sera impossible.

              A 100 000 kms mes joints ne fuient pas, mais j'ai du resserrer un poil les brides qui manquaient de serrage.

              Diabolo1
              Ouais, la pire des choses qu'ils ont conçu chez PSA, mais bon ça fait du boulot pour les mécanos (surtout quand les gens roulent des milliers de km avant de faire réparer!).

              Commentaire

              Chargement...