807 avec message du FAP et qui a perdu sa puissance et qui roule en mode dégradé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Calagan
    Super Member
    • mai 2013
    • 259

Salut Benxico,

C'est bon pour le torrent, j'ai installé un logiciel.

En fait, je te demandai ton avis sur matériel que j'ai vu sur ce lien, car il y a beaucoup de modèles et j'avoue être un peu perdu.

Qu'est ce qui justifie de telles différences de prix entre les appareils?

A+

Commentaire

• benxico
      Junior Member
      • mai 2013
      • 96

Ben ne fait c'est un peu la loterie, car certain vendeur vende cher des modèles merdiques et à coté de ça tu trouves des vendeurs chinois qui vende à bas prix de modèle qui fonctionne très bien...

Du coup moi j'ai bien regardé à choisir un vendeur qui avait beaucoup de retour positif sur Aliexpress.
      Ca m'a pas empéché d'avoir un soucis avec une des 3 interfaces que j'ai commandé. Mais après renvoi de l'interface en chine, le vendeur m'en a renvoyé une neuve.

Commentaire

• rojhat
        Super Member
        • février 2013
        • 579

Slt l amis benxico a raison ce ne pas le prix que tu paye mais les composant dedans l interface .pour la moins cher 50 dollar tu n aura pas acces a tous les calculateur et la plupart du temps ta aucun dialogue . Une interface bien equiper ce vend en chine 130-150 e avec ou sans frais de douane apres tu as des vendeur qui utilise de tres bon pcb carte mere si on veut avec de bonne soudure . Et d autres qui bacle ou ne mettent pas des composant de qualite par ex pour les relais interne .

Commentaire

• Calagan
          Super Member
          • mai 2013
          • 259

Salut,

Dans ce cas, c'est pas gagné, car celle que j'ai vu est à 65 dollars et propose :Free Shipping Lexia3 Lexia Lexia-3 V48 PP2000 V25 Diagbox 7.16.

Celles que tu as achetées, sont-elles mieux Benxico?

Tu as reçu quoi comme logiciels et comme cordons avec?

Commentaire

• benxico
            Junior Member
            • mai 2013
            • 96

Ben les logiciels vu qu'ils sont dispo sur ce forum c'est pas vraiment important pour moi.
            Pour les câbles j'ai acheté l'ensemble câble voiture et câble camions, mais c'est plus pour au cas ou un jour je doive dépanner un pote qui a une vieille voiture, car sur les voitures récentes y a une prise obd.
            Les interfaces en elle même ont été livré juste avec le cable obd, celui avec la led intégré qui sert de lampe de poche pour mieux voir la prise odb dans le noir ou la pénombre.

Après comme je l'ai dit c'est un peu la loterie tu as des interfaces à 65$ qui sont complètes et d'autres pas, idem pour des interfaces vendus plus cher.
            En plus ça peut varier en fonction des approvisionnements, car chez un même vendeur tu peux avoir des pcb différents en fonction de la date d'achat...

Bref bien demander au vendeur si les pcb sont bien complet, si tu veux des softs avec bien lui demander ce qu' il fournit, etc...
            Puis à un moment faut ce lancer ;-)

@+

Benxico

Commentaire

• Calagan
              Super Member
              • mai 2013
              • 259

Salut,

Tu as raison Benxico, il faut que je me lance!!!!!

Juste une dernière question si tu veux bien. Pourquoi il y à des interfaces XS évolution et d'autres ou ce n'est pas précisé?
              Et, est-ce qu'il y a une différence entre les XS évolution et les autres?

A+

Commentaire

• Calagan
                Super Member
                • mai 2013
                • 259

Salut,

Voilà!!!!!!

Je viens d'acheter une interface XS évolution chinoise, achetée en Grande Bretagne, l'installation de Diagbox V6.01 c'est bien passée, mais je ne communique avec aucun calculateur de mon 807.
                Dois-je installer PSA INTERFACE CHECKER comme mentionné ci dessus?

Je n'ai pas essayé de débrancher l'interface avant le lancement de pp2000, mais peut être que je me trompe sur les N° DAM ou VIN?

Voici les références iagBox - Diagnosis Tool from PSA | V06.01 # # #
                ################################################## ##############

|==============================|
                | Acti-Diag | V 05.04.11 |
                |------------------------------|
                | Data | V 21.08 |
                | DDC | V 3.03.02 |
                | eDiag | V 4.0.3.4.1 |
                | PP2000 | V 600.27 |
                | Lexia | V 500.23 |
                | PPD | V 3.1.43.9 |
                |==============================|

PSA XS evolution AC965250
                9780.Z5

Un petit coup de main svp?

Commentaire

• grauzone1
                  Junior Member
                  • juillet 2013
                  • 53

salut

moi aussi ca ne marche pas sur 807 avec pp2000 mais ça fonctionne si tu choisi c8 comme véhicule(j'ai aussi une interface chinoise)

Commentaire

• Calagan
                    Super Member
                    • mai 2013
                    • 259

Salut,

Tu passes donc par Lexia3?

Et tu arrives à faire tous les diag?

- - - Mis à jour - - -

Crois tu que je devrais installer PSA INTERFACE CHECKER ?

Commentaire

• grauzone1
                      Junior Member
                      • juillet 2013
                      • 53

oui et je peut lire tous les calculateurs

concernant PSA interface checker ,je sais pas ce que c'est,je suis encore novice dans le diag

Commentaire

• Calagan
                        Super Member
                        • mai 2013
                        • 259

Salut,

Lis ce sujet et dis moi ce que tu en penses.http://www.lesamisdudiag.com/diagbox...lculateur.html

Je ne sais pas si il faut que je le fasse avec une version 6.01 de Diagbox.

C'est bien Diagbox que tu as toi.

Et tu donnes quoi du coup comme N° de DAM sur LEXIA, si ta voiture est une Peugeot?

A+

Commentaire

• grauzone1
                          Junior Member
                          • juillet 2013
                          • 53

Hello
                          Maintenant que j'ai relu ce lien ,je me souviens avoir suivi ces indications.
                          Il est vrai que au debut j'ai pas mal galere pour faire fonctionner l'interface,souvant en oubliant des phases d'installation.
                          C'est comme l'histoire du cordon,pour certain ca marche avec le cordon court ,pour d'autre avec le cordon long...moi c'est le court(cordon usb)
                          Sinon je demarre l'appli avec diagbox,puis je choisi citroen c8,...ect
                          Quelque fois je suis oblige de recommencer 2/3 fois pour que cela marche.

Pour le dam il y a un tuto mais j'arrive pas a le retrouver
                          Le dam est situe sur l'etiquette de la portiere conducteur
                          Dernière modification par grauzone1, 24 novembre 2013, 19h33.

Commentaire

• Calagan
                            Super Member
                            • mai 2013
                            • 259

Salut,

Effet, j'ai réussis mon premier Diag avec Lexia de Diagbox.

J'ai du recommencer 3 ou 4 fois pour que ça fonctionne!!

Après, j'ai essayé de faire un Diag sur un seul calculateur, mais pas moyen!!

Je ne sais pas comment lire les Defaults.

J'ai le Boitier Electronique témoin et odomètre en Default, ainsi que l'additivation GO et l'afficheur au télématique.

Mais je ne sais pas ou regarder après.

Connais tu un mode d'emploi de Lexia?

J'ai installé Diagbox sur mon PC plus récent mais, je n'arrive pas à l'activer. J'ai toujours le message erreur 0. Connais tu ce problème?

J'ai vu ton nouveau sujet. La réparation c'est bien passée?

Commentaire

• grauzone1
                              Junior Member
                              • juillet 2013
                              • 53

Salut Calagan
                              Bon je suis désolé mais je doit être au même niveau que toi pour ce qui est du diag .
                              Il est vrai que ce n'est pas évident d'avoir des infos,il faut beaucoup chercher sur les forums .
                              Je vais quand meme fouiner pour t'aider .

Bon courage

Commentaire

• grauzone1
                                Junior Member
                                • juillet 2013
                                • 53

Hello Calagan

Bon j'ai refait un diag sur mon 807 pour te donner ma "méthode".

-ouvrir le programme diagbox
                                -à la demande :voulez vous une mise à jour je réponds non
                                -je branche l'interface et je met le contact au 2eme cran
                                -la j'ai le choix entre citroen et peugeot,je choisis citroen (he oui même si c'est une peugeot!!)
                                -je choisi C8
                                -demande si c'est le bon VIN,je met oui puisque c'est le bon
                                -choix de l'application:
                                *lexia
                                *mesure
                                *scantool
                                je choisis lexia

ensuite je choisi diagnostique,test global etc.....bref tu peux normalement naviguer dans tous les onglets

si il y a des pb de connexion ,je débranche l'interface et je relance

pour quitter Lexia ,vu que je fait ça avec un note book et que je doit pas avoir tout l'affichage,je clique sur la fenêtre windows(en bas a gauche du clavier entre la touche ctrl et alt) et je ferme ensuite l'appli qui est dans un petit onglet.

voila j’espère que cela pourra te servir

Commentaire

Chargement...