bonjour j'ai une ibiza 6l tdi 130 et j'ai un problème, la température d'eau dépasse 90°C et mes ventilateur ne se déclenchent pas, j'ai déjà regarder le fusible il est nikel, est ce que quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait
mes ventilateur de refroidissement de se declenchent pas
Réduire
X
-
pour l'instant je n'est pas vagcom mon pc est en panne pour ce qui est des ventilos il se declenchaient a 90°c et la plus dutout et je ne sais pas comment les tester en direct, j'ai retiré mon calostat et sa ne chauffe plus pour l'instantCommentaire
-
problème connu dans le groupe VAG , les résistances internes des ventilos qui lachent et les ventilos crament. souvent aussi le module de commande sous batterie qui lache, et parfois le porte fusible sur batterie qui fond et ne fait plus contact. ces ventilos ne sont pas assez costaud,avec clim etc... pour ma part première vitesse se déclenche à 92 ° et la seconde à 112° (là il a fallu la faire chauffer la bougresse, en statique). c'est dingue ça, toutes les voitures du groupe sont touchées et rien n'a été fait pour satisfaire les clients. il parait que les nouvelles audi haut de gamme ont leur résistance à l'extérieure....Commentaire
Commentaire