308 1.4l vti probleme chauffage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MAXOOUL
    Member
    • avril 2013
    • 174

308 1.4l vti probleme chauffage

bonsoir ayant un petit probleme de chauffage insufisant j'ai rempl le groupe thermostat et radiadiateur et toujour pareil manque de chauffage
    pour avoir du chauffage correct il faut accelerer en moyenne a 3000 t-mn a l'arret rein a signalet cote pompe eau possibliter d'aide merci
  • roro4982
    Junior Member
    • octobre 2013
    • 21

bonjour regarde si tes volets de mixage de chauffage fonctionne bien car il y a eu des probleme de ce genre chez peugeot.

Commentaire

• Victeam
      Super Member
      • octobre 2013
      • 564

Envoyé par MAXOOUL
      bonsoir ayant un petit probleme de chauffage insufisant j'ai rempl le groupe thermostat et radiadiateur et toujour pareil manque de chauffage
      pour avoir du chauffage correct il faut accelerer en moyenne a 3000 t-mn a l'arret rein a signalet cote pompe eau possibliter d'aide merci
      bonsoir
      ta purger ton circuit de liquide?
      sinon regarde le radiateur de chauffage
      car des fois il arrive a ce colmater
      un petit clic sur merci ca encourage les membres actif

Commentaire

• BOULE27
        Junior Member
        • septembre 2013
        • 20

bonsoir, le niveau était-il correct ?

Commentaire

• roro4982
          Junior Member
          • octobre 2013
          • 21

bonsoir il est nul necessaire de purger car qui dit clim dit n'a pas de robinet de chauffage donc purge quasit automatique en demarrant et en suveillant le niveau de liquide ce qui etait le cas au debut du sujet quand a un colmatage de radiateur sur une 308 c'est quasit impossible vu l'age du vehicule a moins d'y avoir un bloque de calcaire donc si tu as la possibilité d'un diag pps fait varier tes volets de mixage je repete qu'il y a deja eu de genre de soucis chez peugeot.

Commentaire

• damdam
            Junior Member
            • décembre 2013
            • 35

Envoyé par roro4982
            bonsoir il est nul necessaire de purger car qui dit clim dit n'a pas de robinet de chauffage donc purge quasit automatique en demarrant et en suveillant le niveau de liquide ce qui etait le cas au debut du sujet quand a un colmatage de radiateur sur une 308 c'est quasit impossible vu l'age du vehicule a moins d'y avoir un bloque de calcaire donc si tu as la possibilité d'un diag pps fait varier tes volets de mixage je repete qu'il y a deja eu de genre de soucis chez peugeot.

d'accord avec roro , il y a même des kit réparation pour sa ... c'est dire ...

Commentaire

• ABDEL003
              New Member
              • septembre 2014
              • 10

salut je voulais savoir si elle est équipée de la climatisation automatique si oui ilfaut me communiquer la version du soft du calculateur de clim

Commentaire

• BOULE27
                Junior Member
                • septembre 2013
                • 20

Salut,
                calorstat bloqué ouvert ? La température moteur reste-elle stable une fois chaud?

Commentaire

Chargement...