bjr les amis ,j ai un probleme de ventilation c4 picasso ne fonctionne plus?j ai pensé a la resistance (200€)avant de la remplacer es ce quelqu un a déjà eu le probleme???
ventilation c4 picasso
Réduire
X
-
si c'est c un pulseur pour clim auto c'est le pulseur qui est HS un merdique a changer faut tomber la colone de direction ' FAIRE GAFF a mettre le volant droit et ne plus le bouger au risque de peter la cassette AIRBAG car la colone de direction gene la sortie du pulseur de son logement en bas a gauche .Commentaire
-
salut pour résoudre ton problème grand c4 picasso dysfonctionnement ventilateur d'habitacle - Citroën - Mécanique / Electronique - FORUM Techniquegrand c4 picasso dysfonctionnement ventilateur d'habitacle - Citroën - Mécanique / Electronique - FORUM Technique et ton problème est résolu avec saCommentaire
-
slt l'amis il y a telement de montage que a moins de l'avoir sous les yeux , on peut pas aider a l'aveuglaite le mieux si tu veux une aide sur et fiable et non des blabla de passant donne nous ou donne moi en Mp tes 8 derniers chiffre du vin et la on pourra t'aider enfin
Si ce n'est pas ca ca peu venir de la resitance de chauffage avec la basse du pulseur ca vaut pas tres cher c'est elle qui regule la ventilation apres tu peu avoir un montage different .Commentaire
-
slt,oui je sais,j suis persuadé que c est le resistance j ai decouvert des traces d eau,(200€)je vais essayer d en avoir une a preter!vis a vis du vin il n en parle pas!mais ils parlent bien d entrée d eau!!!donc????tout s expliqueCommentaire
Commentaire