le variateur de vitesse ou hacheur se trouve dans un boitier incorporé au ventilo. Ce système remplace les anciennes résistances (Fric)
Ventilateur refroidissement 406 hdi 110 2002 ne déclenche pas
Réduire
X
-
-
C'est pas beau comme schémas ça
Si des fois tu veux un schémas Peugeot n'hésite pas. Je pourrais te donner ça avec le VINCommentaire
-
bonsoir
tu as les 2 autres codes défauts ? P???? même sans données/ pour avoir le Pcode je crois qu'il faut taper sur F6
As tu fais un travail spécifique sur ton véhicule avant le problème ?
Quand tu mets le contact, le moto- ventilateur fonctionne : petite vitesse 3/4s et grande vitesse ou pleine vitesse immédiatement
demain je vais avoir de nouvelles données, suite au manipulation que tu fais.
- - - Mis à jour - - -
Suite au changement de fusible , as tu débranché la batterie 5mn fait une lecture de défauts et un effacement des défauts dans le calculateur moteur?
et refaire une lecture de défauts après avoir fait tourné le moteur .
je vois tes connaissances en diag et je pense que tu l'a fait.Commentaire
-
slt,la commande des gmv est piloté par le cmm via relais,dans tes parametres (refroidissement) quelles sont les valeurs de temperature moteur?si tous est correct et que le cmm done quand meme la commande alors le cmm a un soucis mais ca m etonne c rare quant meme,dis nous quoi,ca n arien a voir avec la charge de clim,apres tu peux aussi voir si y a pas une valeur erroné parametre clim aussi.....Commentaire
-
bonsoir
tu as les 2 autres codes défauts ? P???? même sans données/ pour avoir le Pcode je crois qu'il faut taper sur F6
As tu fais un travail spécifique sur ton véhicule avant le problème ?
Quand tu mets le contact, le moto- ventilateur fonctionne : petite vitesse 3/4s et grande vitesse ou pleine vitesse immédiatement
demain je vais avoir de nouvelles données, suite au manipulation que tu fais.
- - - Mis à jour - - -
Suite au changement de fusible , as tu débranché la batterie 5mn fait une lecture de défauts et un effacement des défauts dans le calculateur moteur?
et refaire une lecture de défauts après avoir fait tourné le moteur .
je vois tes connaissances en diag et je pense que tu l'a fait.
Tu commences à bien me connaître lol. Non pas de travaux spéciaux fait sur la voiture.
Le code défaut est p1915. Mon ventilo tourne à pleine puissance.
Effectivement j'ai bien procédé comme tu l'indique suite au changement du fusible. Pour info hier j'ai eu l'avis d'un mec calé Peugeot pour lui c'est la sonde température donc pour 15 euros je veux bien le croire. Je vous donne des nouvelles dès que possible
- - - Mis à jour - - -
Salut thie59
Le valeur de température a l'air cohérente donc je ne sais pas si la sonde peut quand même mettre en défaut.Commentaire
Commentaire