regarde s'il n' a pas d 'humidité au niveau de la sonde ( intérieur ) et du connecteur >voir vert de gris <
Ventilateur refroidissement 406 hdi 110 2002 ne déclenche pas
Réduire
X
-
bonsoir
je cherche une schématique correspondant à ton véhicule , mais avec hacheur , dans le système sèdre Peugeot elle n'existe pas.
pour moi , ton problème est situé entre ton pilotage fric calculateur moteur et le petit connecteur du moto ventilateur mais il faut un schémaCommentaire
-
Salut aston
Je ne sais plus si j'ai précisé mais le hacheur se trouve collé au moteur du ventilateur en tout sur le ventilo tu as 2 gros fils pour l'alimentation et 3 petits fils qui doivent correspondre aux informations pour le hacheurCommentaire
Related Topics
Réduire
-
par mimi cra casseSalut !
Problème d'un ventilo qui tourne en permanence, moteur éteint sans clé.
Touran 2004 1.9 TDI
Je m'explique,...-
Canal: Refroidissement
-
-
par CalaganBonjour à tous,
Sur mon C8 2.0 HDI 16V 163CV de 2014,
J'ai le message de niveau du liquide de refroidissement qui apparaît de temps...-
Canal: Peugeot - Citroën
-
-
par calculo77bonsoir ,suite a une surchauffe moteur ventilateur ce declenche pas,et il possible avoir un schemas du systeme de refroidissement? et affectation fusible...
-
Canal: Refroidissement
-
-
par lolomatikeBonjour,
Je fonctionne avec un petit ASUS en Win10 32 Bits (cf photo) et j'ai la version 172 de Can Clip télécharger ici en ISO (version...Vous pouvez visualiser uniquement les miniatures dans cette galerie. Cette galerie contient 5 photo(s).5 photos-
Canal: Can Clip
-
-
- Chargement...
- Aucun autre objet.
Commentaire