Bonjour Invité,
Vous avez envie d'échanger connaissances de la mécanique auto avec une bande d'amis ?
Vous voila à la bonne adresse, ici, le maitre mot c'est partage !
Vous devrez vous inscrire avant de pouvoir poster : cliquez sur le lien d'enregistrement ci-dessus pour cela.
Pour commencer à lire les messages, sélectionnez le forum que vous voulez visiter depuis la liste ci-dessous.
Bonjour, je recherche la référence de la durite entre la vanne egr et le radiateur d huile sur une laguna 2
Phase 2 1.9dci 125 Fap et ou la commander?
merci beaucoup
Bonsoir Mika02,
Désolé mais il me faut le type du véhicule BG... ou KG... , je suppose que le moteur est un F9Q750.
Soit très précis car c'est très important pour trouver la référence de la durite.
Merci
Bonne soirée
2scenic
Bonsoir, j ai fait 3 garages renault cette aprem avec le véhicule! aucun ne trouvre le modele et la reference de la durite quand il tape l immatriculation ils tombe sur un model avec les capteur de sur alimentation fixer dessu! voici une photo de cette fameuse durite (à droite du bouchon jaune)
merci d avance
Bonsoir Mika02
Peux tu donner le type du véhicule, c'est très important pour trouver la bonne référence.
Merci
Bonne soirée
2scenic
Bonjour, ca y et j ai trouvé la reference de cette fameuse piece de m....
j etait partie pour la demonter et pour acceder au collier du bas (echangeur) j ai du demonter la batterie et le calculateur, et en demontent le calculo j ai trouver la reference 8200360086
Par contre en deconnectent les 3 grosses fiches du calculateur j ai cassé un clip's gris (comme sur la photo trouvée sur internet)
je ne trouve pas la reference de ces fameuses petites pieces grise
dessu jute ecrit
MXG15
et
PBT/PC15GV
Commentaire