emplacement fusible compartiment moteur 3 sur c4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jujubolide
    Junior Member
    • novembre 2017
    • 91

emplacement fusible compartiment moteur 3 sur c4

bonjour à tous,

J'espère trouver la lumière sur ce forum concernant le cas de ma c4 diesel 2006 1.6 hdi.

En ouvrant autodata, sur fusible et relais, je m'aperçoit que des fusibles sont placés sur 3 compartiment moteur. Ou peut être je ne sais pas interpréter?

j'ai trouvé les fusibles compartiments 1 et 2 (sur la photo réelle) par contre celui qui m'intéresse (photo tiré sur google avec pièce verte sur berlingo je pense), je n'arrive pas à le trouver sur ma voiture bien que j'ai dépose la batterie, et les deux compartiments. je recherche précisément le
    boitier électronique de bougie de préchauffage et tout ce qui concerne le relai de préchauffage.

Je sais que sur la photo réelle il y a un relais de préchauffage? c'est tout ce qu'il y a peut etre et rien d'autres?
    pourquoi autodata me propose une troisième compartiment alors?

merci bien
    Fichiers attachés
  • numeric
    Legendary Member

• août 2012
    • 1295

bonjour

sur la dernière photo
    au première plan on voit le calculateur avec ses 3 connecteurs
    derrière il y a le bsm avec la borne + (ecrou de 8)
    en dessous en démontant un peu on doit trouver les maxi fusibles

Commentaire

• jujubolide
      Junior Member
      • novembre 2017
      • 91

exactement, c'est pour cela que j'ai mis le numéro deux car ça correspond au compartiment numéro 2 . et celui là je l'ai déjà vu. il y a les maxi fusible comme tu dis.

Mais c'est le troisième comme sur la photo 1 (photo emprunté: sur berlingo) qui m'intéresse. si elle existe sur la c4. par ce que autodata propose bien cette emplacement sur mon moteur.
      Ensuite j'ai mis le mot relais parce que c'est le relais de préchauffage , est ce que c'est celui qui remplace le compartiment 3? (composé de relais et maxi fusible je pense)

- - - Mis à jour - - -

le vrai problème c'est que j'ai déjà remplacé le relais et bougie de préchauffage parce que ma voiture broute un peu et fait un peu de fumée blanc au démarrage comme le cas de certain c4. mais la solution je l'ai jamais trouvé sur aucun forum!!

Commentaire

Chargement...