406-Jauge de température au tableau de bord ne décolle pas.

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  • broumm
    New Member
    • octobre 2019
    • 13

    #16
    Bonjour,

    à Medhy596 : Pardon ...j'ai la rRÉFRI puisque j'ai les trois sondes ( bleu ( TDB) , marron (RÉFRI), vert ( CALCULO),)....

    Pouvez vous m'aider à localiser le BOÎTIER DE CENTRALISATION DE TEMPÉRATURE sur la 406. ( 8010). Merci d'avance....

    Après avoir lu le schéma électrique, le calculo n'intervient pas dans l'indicateur de température eau au TDB.

    Je vais vérifier, dans les jours qui viennent, tout le cablage par rapport aux schéma.

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    • broumm
      New Member
      • octobre 2019
      • 13

      #17
      BOnjour,

      J'ai vérifié toutes les continuités par rapport aux schéma : tout est ok....
      Je ne sais quoi faire aujourd'hui?

      le virginiser?

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      • Rallyeman
        Compte inactif
        • août 2014
        • 810

        #18
        Salut,
        J’ai regardé, apparemment, il y a qu’un seul type de BM34 sur ta 406. Donc ça ne viendrai pas de là.



        Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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        • broumm
          New Member
          • octobre 2019
          • 13

          #19
          bonjour,

          J'ai testé les fusibles BM34: ok.
          Y a t'il dautres choses à tester sur le BM34?
          Merci

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          • Medhy596
            Super Member
            • septembre 2014
            • 440

            #20
            Envoyé par broumm
            Bonjour,

            à Medhy596 : Pardon ...j'ai la rRÉFRI puisque j'ai les trois sondes ( bleu ( TDB) , marron (RÉFRI), vert ( CALCULO),)....

            Pouvez vous m'aider à localiser le BOÎTIER DE CENTRALISATION DE TEMPÉRATURE sur la 406. ( 8010). Merci d'avance....

            Après avoir lu le schéma électrique, le calculo n'intervient pas dans l'indicateur de température eau au TDB.

            Je vais vérifier, dans les jours qui viennent, tout le cablage par rapport aux schéma.
            bonjour

            tu a combien en mesure paramètre pour la Temp moteur ? Vérifie la cohérence aussi

            Commentaire

            • broumm
              New Member
              • octobre 2019
              • 13

              #21
              La température monte comme une sonde CTN.... ( j'ai fait des mesures en prenant la tension aux bornes de la sonde bleue) à 95°C les ventilos tournent....
              La durite supérieure du radiateur est froide au début puis monte en température progressivement jusqu'à que le calorstat s'ouvre...
              Je suis épuisé ( c'est gentil comme terme) avec cette panne que je ne trouve pas.....
              ça M'emm.... grave pour dire autrement....

              Si quelqu'un à une idée?

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              • numeric
                Legendary Member

                • août 2012
                • 1295

                #22
                bonjour,

                continuité ok et l'isolement ?

                Envoyé par broumm
                BOnjour,

                J'ai vérifié toutes les continuités par rapport aux schéma : tout est ok....
                Je ne sais quoi faire aujourd'hui?

                le virginiser?

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                • Rokho
                  Legendary Member
                  • décembre 2018
                  • 839

                  #23
                  Salut
                  Testé isolement est très important !!il faut le faire,si non tu auras toujours les problème à résoudre !

                  Courage je sais que tu arrivera!
                  @+

                  Envoyé de mon My_Star_X en utilisant Tapatalk

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                  • Rallyeman
                    Compte inactif
                    • août 2014
                    • 810

                    #24
                    Salut,
                    Sur ton ancien bsi et nouveau, tu as quoi comme référence produit software et hardware.
                    Moi sur un partner, j’ai un bsi avec la même référence produit, le même hardware et un software différent, j’ai un compteur avec tout allumé et sans kilométrage.
                    Poste l’identification des 2 bsi pour voir.



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                    • Medhy596
                      Super Member
                      • septembre 2014
                      • 440

                      #25
                      Envoyé par broumm
                      La température monte comme une sonde CTN.... ( j'ai fait des mesures en prenant la tension aux bornes de la sonde bleue) à 95°C les ventilos tournent....
                      La durite supérieure du radiateur est froide au début puis monte en température progressivement jusqu'à que le calorstat s'ouvre...
                      Je suis épuisé ( c'est gentil comme terme) avec cette panne que je ne trouve pas.....
                      ça M'emm.... grave pour dire autrement....

                      Si quelqu'un à une idée?
                      Regarde en mesure paramètre combien tu as ? Et vérifie la cohérence.

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