Peugeot 5008 motoventilateur

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonyx
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 109

    Peugeot 5008 motoventilateur

    Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il vous plaît la résistance du motoventilateur car la voiture est restée en grande vitesse ceci a été réglé en changeant le composant qui gère cela le GMV mais j'ai contrôlé quand même la résistance du motoventilateur qui est de 3 ohms pouvez-vous me dire quelle est la valeur s'il vous plaît car quand je fais un diagnostic avec Diagbox il m'a dit qu' est-ce qu'il a du mal à se mettre en grande vitesse mais il parvient quand même à le faire alors peut-être que le ventilateur est à incriminer aussi donc je n'arrive pas à trouver la valeur ohmique du ventilateur au niveau du radiateur je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
  • tonyx
    Compte inactif
    • avril 2013
    • 109

    #2
    Envoyé par tonyx
    Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il vous plaît la résistance du motoventilateur car la voiture est restée en grande vitesse ceci a été réglé en changeant le composant qui gère cela le GMV mais j'ai contrôlé quand même la résistance du motoventilateur qui est de 3 ohms pouvez-vous me dire quelle est la valeur s'il vous plaît car quand je fais un diagnostic avec Diagbox il m'a dit qu' est-ce qu'il a du mal à se mettre en grande vitesse mais il parvient quand même à le faire alors peut-être que le ventilateur est à incriminer aussi donc je n'arrive pas à trouver la valeur ohmique du ventilateur au niveau du radiateur je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
    Suis je dans la bonne section ?

    Commentaire

    • tonyx
      Compte inactif
      • avril 2013
      • 109

      #3
      Envoyé par tonyx
      Bonjour à tous j'aimerais savoir s'il vous plaît la résistance du motoventilateur car la voiture est restée en grande vitesse ceci a été réglé en changeant le composant qui gère cela le GMV mais j'ai contrôlé quand même la résistance du motoventilateur qui est de 3 ohms pouvez-vous me dire quelle est la valeur s'il vous plaît car quand je fais un diagnostic avec Diagbox il m'a dit qu' est-ce qu'il a du mal à se mettre en grande vitesse mais il parvient quand même à le faire alors peut-être que le ventilateur est à incriminer aussi donc je n'arrive pas à trouver la valeur ohmique du ventilateur au niveau du radiateur je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée
      Suis je dans la bonne section ?

      Commentaire

      • remicecile
        Member
        • novembre 2015
        • 215

        #4
        bonjour ton ventilateur est commander par le calculateur moteur c est lui qui donne petite ou grande vitesse pour les démarrages voir le relais

        Commentaire

        • tonyx
          Compte inactif
          • avril 2013
          • 109

          #5
          Envoyé par remicecile
          bonjour ton ventilateur est commander par le calculateur moteur c est lui qui donne petite ou grande vitesse pour les démarrages voir le relais
          Merci de ta réponse effectivement cela fonctionne mais pour être honnête jai un léger doute sur la résistance du ventilateur en lui-même que jai tester au multimètre et jai trouver 3 ohms je voulais savoir quelle est la valeur constructeur merci

          Commentaire

          Chargement...