Bonjour j'ai une Citroën c5 années 2004 mais c'est une phase 2 j'ai changé les deux spheres et la pompe hp elle ne se lève plus, faut il le reitianiser avec la valise??? si oui avec autocom????merci
aide vehicule plus de suspension??
Réduire
X
-
Voici un peut de lecture pour la suspension C5Fichiers attachés- C5 II - B3BI08P0 - Mise hors pression _ Circuit hydraulique de suspension.pdf (204,1 Ko, 12 affichages)
- C5 II - B3BI05P0 - Vidange - remplissage - purge _ Circuit hydraulique de suspension et de direc.pdf (239,2 Ko, 12 affichages)
- C5 II - B3BG2NP0 - Dépose - repose _ Capteur de hauteur avant et arrière.pdf (135,9 Ko, 8 affichages)
- C5 II - B3BE0DP0 - Contrôle et réglage _ Hauteurs du véhicule.pdf (293,5 Ko, 8 affichages)
Commentaire
-
Bonjour
je voudrais savoir si il est possible débloquer un calculateur de suspension pneumatique sur peugeot expert année 2008. Car il est en défaut, (téléchargement interrompu).
Ref calculateur : 4461580040
En faite, le calculateur de suspension pneumatique est bloqué car la mise à jour du calculateur, via la valise Peugeot à été interrompu en cours de téléchargement. Je voudrais savoir comment on peut réinitialiser le calculateur et réinjecter le programme de gestion des suspensions pneumatique.
Faut-il demonter le calculateur et dessouder l'eeprom ? Pour la rendre vierge avec un boitier de programmation sur pc, afin réinjecter le programme d'origine par la valise.
Merci beaucoup.Commentaire
Commentaire