Bonjour la communauté,
Après avoir remplacé les roulements de roues des bras arrières, j'ai déchiré un soufflet de suspension en remettant en place les tiges de suspension. Du coup j'ai remplacé les deux soufflets et, pour repousser les tiges, j'ai fait chuter la pression hydraulique à l'arrière via la vis de purge prévue à cet effet. Ensuite, après remontage, les suspensions arrières sont très molles (elles talonnent en position normales) et elles régulent en montant et descendant de dix centimètres toutes les dix secondes... Y compris en roulant.
J'ai pourtant essayé de purger le circuit en mettant 0.5 bar de pression dans le réservoir comme préconisé par la RTA.
Je précise que quand j'ai remplacé les roulements j'ai déconnecté le correcteur de hauteur pour démonter la barre stabilisatrice ET que j'ai rebranché la batterie et remis le contact pour fermer les fenêtres du véhicule pendant l'opération...
Quelqu'un t’il déjà eu ce phénomène?
Merci pour votre aide.
Alva65
Après avoir remplacé les roulements de roues des bras arrières, j'ai déchiré un soufflet de suspension en remettant en place les tiges de suspension. Du coup j'ai remplacé les deux soufflets et, pour repousser les tiges, j'ai fait chuter la pression hydraulique à l'arrière via la vis de purge prévue à cet effet. Ensuite, après remontage, les suspensions arrières sont très molles (elles talonnent en position normales) et elles régulent en montant et descendant de dix centimètres toutes les dix secondes... Y compris en roulant.
J'ai pourtant essayé de purger le circuit en mettant 0.5 bar de pression dans le réservoir comme préconisé par la RTA.
Je précise que quand j'ai remplacé les roulements j'ai déconnecté le correcteur de hauteur pour démonter la barre stabilisatrice ET que j'ai rebranché la batterie et remis le contact pour fermer les fenêtres du véhicule pendant l'opération...
Quelqu'un t’il déjà eu ce phénomène?
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Alva65
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