Berceau Scenic 2 Silent bloc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gregdu59
    Super Member
    • juillet 2013
    • 645

Berceau Scenic 2 Silent bloc

Bonsoir à tous

je voudrai savoir si les silente bloc de berceau Scenic 2 Ses facile a faire

j ai voulu faire un para et le gas m’a montré que sa bouger et ses un silente bloc ses reçurent sur Scenic 2

j ai été voir cher Renault mais y vende tous le berceau , j ai pas demandé le prix mais sa doit pas être donne

sur le net j ai trouver les silent bloc pour 25€ mais je trouve pas les vis de berceau je voudrai les changer par dès neuf , je ses pas si sa se vend cher Renault pas demander

si une personne a déjà fait sa , j aimerai avoir dés conseil dès référence de prix se qui faut changer etc...

merci
  • yomgui6679
    Junior Member
    • octobre 2012
    • 40

Bonjour,

Je suis garagiste. J'en ai déjà changés sur une clio 3 mais il faut faire attention car les tôles du berceau sont fines et c'est pas trop facile à remettre en place car en tapant les silentbloc ça peut déformer les tôles et désaxer l'axe de l'autre côté mais ce n'est pas infaisable. Courage à toi

Commentaire

• gregdu59
      Super Member
      • juillet 2013
      • 645

Bonjour à tous

Merci oui j ai vu ses de la tôle fine genre galvanisé il me semble

avec une presse logiment sa devrait aller pour les enlever et les remettre je pence m’être un renfort entre les 2 tôles avant de les enlever et pour les remettre

me conseiller vous de changer les vis de fixation ou je peut remettre les ancien

combien coûte un berceau neuf on ses jamais

Commentaire

• patrjj
        Member
        • novembre 2018
        • 207

Bonjour
        Les vis sont vendues chez Renault et il existe un outil spécifique pour changer les silenblocs de berceau vendu normalement chez des distributeurs de pièces voiture ou chez le constructeur

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Commentaire

• gregdu59
          Super Member
          • juillet 2013
          • 645

Ses quel outil que vous parler ? J ai trouver des coffrer mais ses quel diamètre qui faut

je trouve pas sur internet, je penser que c était à la presse que sa s’enlever

Commentaire

• patrjj
            Member
            • novembre 2018
            • 207

Es que tu as dialogys si oui tu regarde outils pour silenblocs

Commentaire

• gregdu59
              Super Member
              • juillet 2013
              • 645

A non j ai pas dialogyse , merci quand meme

Commentaire

• patrjj
                Member
                • novembre 2018
                • 207

Tiens regarde ça c'est le même principe

Commentaire

• yomgui6679
                  Junior Member
                  • octobre 2012
                  • 40

Salut les amis,

Je les ai sorti en les chauffant au chalumeau et je les rentrés graissés en appui au sol à la massette avec une douille de l'autre coté pour ne pas déformer vu que les tôles sont fines sachant que ma presse ne pouvait pas faire passer le demi berceau.

Par contre ça serait un bon investissement en effet l'outil sur YouTxx montré de PAtrJJ.

Alala il en faut du matos en méca. J’investis régulièrement mais bon on à pas forcément tout.

Commentaire

Chargement...