Jante Citroën DS4

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mariol565
    Member
    • mars 2014
    • 174

Jante Citroën DS4

Bonjour

quelqu’un sais si les jantes de Citroën DS4 se monte sur une Citroën C5 de 2002 normalement les deux jantes sont en 4x108 mais je ne suis pas sûr à 100%
    Merci d'avance pour vos raiponces
  • acg4363
    Junior Member
    • avril 2013
    • 63

Bonsoir,

L' entre axe 4x108 est bien commun pour C5 (2001 2005) et C4 .Le diamètre de centrage est identique (65,1) Par contre le déport ne semble pas être le même 27 pour C4 et 18 pour C5 .A largeur égale la jante de C4 montée sur C5 va se retrouver 9 mm à l'intérieur , à voir si pas de risque de toucher l'étrier de frein,je pense pas mais bon..La différence de comportement de la voiture ne devrait pas trop se sentir.Je te joins ce lien qui pourrait confirmer.Entraxes.fr Citroen C5
    En espérant avoir été à peu prés clair.

- - - Mis à jour - - -

Re bonsoir

J'ai cafouillé , je te parle de C4 alors que ta question était DS4 ? en fait les valeurs sont les mêmes C4 /DS4
    Excuse moi.

Commentaire

• Sloan971
      New Member
      • novembre 2014
      • 13

Les jantes se montent en lui et place juste le déport peut etre différent.

Commentaire

• HAKEEM91
        New Member
        • août 2015
        • 11

Bonjour
        non c4 et ds4 n'ont pas les memes passages de roues sur ds4 c'est plus large et monte en 225 alors que c4 en 215
        g acheter des jantes ds4 pour ma c4 elles touchent les pares boues en cas de grosses secousse vérifie la taille des pneus l'entraxe est le même
        si meme nombre de trou bien sur lol

Commentaire

Chargement...