Suggestion ,Cables connectiques

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • silver2x
    Compte inactif
    • avril 2012
    • 6

Suggestion ,Cables connectiques

Il serait intéressant de mettre avec chaque soft dans la section " Les logiciels de concessions " & " Les outils " le ou les cables , multiplexers et programmeurs avec photos et références pour aider certains
  • nyonsais
    Junior Member
    • mai 2012
    • 98

Bonjour,
    Tu as une très bonne idée, je partage ton avis.

Je ne sais pas si quelqu'un à accès à ces documentation.....

Nyonsais.

Commentaire

• virtual-pipo
      Compte inactif
      • août 2012
      • 3

Salut, cela fait un bon moment que je ne suit pas allé sur le site, donc vous me pardonnerez pour ce contre temps, je rejoins ce que dit silver2x et je lance un message à tous ceux qui s'y connaisse dans ce domaine pour nous aidées pour mieux effectuer nos travaux et merci d'avance pour les participants...à bientôt.

Commentaire

• uzy28
        Compte inactif
        • février 2013
        • 6

ca serait sympa de savoir qui va avec quoi pour les novices

Commentaire

• rommanuss
          Compte inactif
          • août 2014
          • 5

Oui !

C'est exactement ce que je recherche, il y a fort à parier que ces informations traînent ici et là sur les forums où que certains membres les ont, mais il est difficile de les trouver...
          Vu l'architecture des sous-forums, un sujet POST-IT pour chaque outil de diagnostic de chaque marque/groupe de marques pourrait recenser les interfaces compatibles ?

A plus

Commentaire

• JaK94
            Compte inactif
            • juillet 2015
            • 5

Bonjour,
            p'tit nouveau ici, je suis un peu perdu....
            Je lit tout ce que je peux voir avec mon petit nombre de messages, et il y a dans ce forum des quantités énormes d'infos, et des niveaux d'utilisateurs très différents.
            C'est pas évident de se faire une idée de l'interface a acheter pour un bricoleur curieux comme moi.
            Pour les voitures Renault, il semblerait que Can Clip soit le top, mais quelle version, quelle sonde, ou acheter??
            Je rame...

Commentaire

• giyome
              Compte inactif
              • août 2015
              • 4

Il n'y a pas eu beaucoup de réponse. J'aimerais savoir pour les câble VCDS quelle est la dernière mise à jour que l'on peut trouver sur le net avec un câble non-original? merci

Commentaire

• patber
                Legendary Member

• mars 2013
                • 4210

Salut parcours un peu le forum mon ti-coune avant de poser des questions comme ca.

MEGA provides free cloud storage with convenient and powerful always-on privacy. Claim your free 50GB now!

Commentaire

• haffa27
                  Compte inactif
                  • décembre 2014
                  • 5

thanksssssssssssssssssssssssssssssssssss

Commentaire

Chargement...