Il serait intéressant de mettre avec chaque soft dans la section " Les logiciels de concessions " & " Les outils " le ou les cables , multiplexers et programmeurs avec photos et références pour aider certains
Suggestion ,Cables connectiques
Réduire
X
-
Salut, cela fait un bon moment que je ne suit pas allé sur le site, donc vous me pardonnerez pour ce contre temps, je rejoins ce que dit silver2x et je lance un message à tous ceux qui s'y connaisse dans ce domaine pour nous aidées pour mieux effectuer nos travaux et merci d'avance pour les participants...à bientôt.Commentaire
-
Oui !
C'est exactement ce que je recherche, il y a fort à parier que ces informations traînent ici et là sur les forums où que certains membres les ont, mais il est difficile de les trouver...
Vu l'architecture des sous-forums, un sujet POST-IT pour chaque outil de diagnostic de chaque marque/groupe de marques pourrait recenser les interfaces compatibles ?
A plusCommentaire
-
Bonjour,
p'tit nouveau ici, je suis un peu perdu....
Je lit tout ce que je peux voir avec mon petit nombre de messages, et il y a dans ce forum des quantités énormes d'infos, et des niveaux d'utilisateurs très différents.
C'est pas évident de se faire une idée de l'interface a acheter pour un bricoleur curieux comme moi.
Pour les voitures Renault, il semblerait que Can Clip soit le top, mais quelle version, quelle sonde, ou acheter??
Je rame...Commentaire
Commentaire