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Sûr que c'est du BOSCH ensuite via ton code VIN (VF.............................) sérigraphié au niveau du pare-brise avant dans une petite fenêtre ou sur ta carte grise , voir si accessible côté bloc moteur vérifier l'étiquette mentionnant le type car il se peut qu'un remplacement a pu être effectué .
Et pour approfondir celà via les moteurs de recherche sur le Net.
Sûr que c'est du BOSCH ensuite via ton code VIN (VF.............................) sérigraphié au niveau du pare-brise avant dans une petite fenêtre ou sur ta carte grise , voir si accessible côté bloc moteur vérifier l'étiquette mentionnant le type car il se peut qu'un remplacement a pu être effectué .
Et pour approfondir celà via les moteurs de recherche sur le Net.
Juste en complément d'info quand on parle de calculateur cela comprend le système qui regroupe électronique et informatique afin de gérer une commande électrique ,pneumatique etc..... donc on peut avoir bien souvent un calculateur de Type BOSCH et un organe mécanique d'une autre marque c'est chose courante.
J'espère ne pas me tromper mais je ne détiens pas la science infuse et le partage des infos via le forum est là pour ça.
Si si tu te trompes, en injection il existe plusieurs fabriquant : Sagem, Siemens, Bosch sont les principaux.
Et comme je le disais au début, le plus simple est d'aller voir sur le calculateur lui même... ça te prendra 10 min s'il faut un peu de démontage pour y accéder.
Si si tu te trompes, en injection il existe plusieurs fabriquant : Sagem, Siemens, Bosch sont les principaux.
Et comme je le disais au début, le plus simple est d'aller voir sur le calculateur lui même... ça te prendra 10 min s'il faut un peu de démontage pour y accéder.
Exact sur l'étiquette il y a la marque et la référence du calculo ! Et oui il y a bien plusieurs marques de calculo il y a aussi magnetti marelli, lucas, delphi...
rien trouvé d’intéressant sur le net , j'ai passé plus de temps à chercher qu'à regarder directement sur la voiture
il faut que je me rende à l'évidence que je deviens feignant mais il faut reconnaitre que le temps
n'y est pas pour bricoler
bon w.e.
rien trouvé d’intéressant sur le net , j'ai passé plus de temps à chercher qu'à regarder directement sur la voiture
il faut que je me rende à l'évidence que je deviens feignant mais il faut reconnaitre que le temps
n'y est pas pour bricoler
bon w.e.
Quelle voiture as tu et pourquoi te faut il des infos ???
j'ai une clio 2 dci et le scénic 1.5 dci de ma fille à dépanner, donc avant d'aller la voir j’essaie de me former rapidement pour être le plus efficace, j'ai déjà appris qu'il faut paramétrer les injecteurs en cas de remplacement et il me semble avoir vu qu'il demande le type calculateur à la connexion.
mais pour le moment je bute sur l'install de mon autocom (cd apparemment défectueux, je viens de télécharger dephi pour essayer) mon apprentissage démarre mal mais je l'aurai ce n'est pas un bout de ferraille qui va m'emmer....
j'ai une clio 2 dci et le scénic 1.5 dci de ma fille à dépanner, donc avant d'aller la voir j’essaie de me former rapidement pour être le plus efficace, j'ai déjà appris qu'il faut paramétrer les injecteurs en cas de remplacement et il me semble avoir vu qu'il demande le type calculateur à la connexion.
mais pour le moment je bute sur l'install de mon autocom (cd apparemment défectueux, je viens de télécharger dephi pour essayer) mon apprentissage démarre mal mais je l'aurai ce n'est pas un bout de ferraille qui va m'emmer....
Tu as quoi comme interface ? Le mieux pour ton calculo c'est de regarder l'étiquette. Mai ca doit etre 2 calculo Delphi de mémoire
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