sujet resolu

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • grauzone
    Junior Member
    • décembre 2012
    • 49

    sujet resolu

    Bonjour Admin.

    Voila suite a un sujet que j'ai ouvert j'ai voulu rajouté dans le titre(mais cela n'a pas fonctionné) la note ( résolu) pour indiquer au autres utilisateur que le problème dont je faisais part a été résolu.
    Cela se fait sur d'autre forum et c'est très pratique lorsqu'on cherche une réponse à un sujet déjà abordé car on sais qu'une solution a été trouvé.



    Voila si ça peut faire avancer le forum
  • powerdvd
    Member
    • septembre 2013
    • 151

    #2
    Bonjour,
    je trouve sa intéressant, a vous de voir les amis du diag et pour l´Admin.

    Commentaire

    • grauzone1
      Junior Member
      • juillet 2013
      • 53

      #3
      Bonjour,

      je renouvelle ma demande ,à savoir si c'est possible de mettre un asterix reconnaissable pour les sujets résolus,je pense vraiment que cela faciliterai les recherches et éviterai les doublons de même sujet.
      Encore faut 'il que cela soit possible de le faire, mais je pense que avec les dieux de l'informatique c'est possible.

      Bonne continuation à tous

      Ciao

      Commentaire

      • abou28
        Super Member
        • décembre 2012
        • 515

        #4
        très intéressant votre proposition!
        cela des fois évite de lire plusieurs pages de sujet sans avoir la solution....
        il faudrait également que la personne ayant posté le sujet fasse un retour quand son problème est résolu (pas toujours le cas)...
        quoi de mieux qu'un bon site d'entre aide et partage pour progresser ?!!!
        can clip , VCDS 12.12, opel com, Diagbox,mpps , xprog, bdm100, ISKA, autocom...

        Commentaire

        • titof974
          Junior Member
          • août 2014
          • 21

          #5
          Bonjour, ce trouve cette idée très intéressante ! De un pour ceux qui tombe sur leur problème et peuvent savoir tout de suite si celui a été résolu ou pas, de même pour ceux qui souhaitent proposer leur aide pour la résolution du problème.

          Commentaire

          • Sakuya
            Compte inactif
            • août 2014
            • 6

            #6
            Bonjour.

            C'est vrai que c'est pratique car plus facile quand on cherche de l'aide aussi, on sait plus rapidement où chercher.

            Commentaire

            Chargement...