photos de construction fosse de garage
Réduire
X
-
bonjour,
elle est sympa et bien faite , bravo ...
mais je préférerai toujours un pont deux colonnes pour plusieurs raisons
- le cout entre les deux est égal (à moins de ne pas payer les aglos,le beton,les grosse planche(pour recouvrir) et la MO)
- un pont et plus pratique pour faire un embrayage ,des freins etc...
- il est vrai que pour un pont ,il faut de la hauteur .... mais pour une fosse il ne faut pas tomber sur un gros cailloux de 2/2m à 1m de profond en creusant ....
- la fosse et plus rapide pour faire une vidange ou un pot d'échappement (attention à ne pas stocker d'hydrocarbure au fond de la fosse)
je me demande comment tu va fermer le trou quant tu ne tant sert pas ....
je suis impressionné de la précision du taillage du trou sur les cotés !! chapeau bas ,c'est du temps et de la patiente ...
A+ -
Super boulot, c'est vrai que le pont reste toujours plus pratique, surtout si tu as besoin d'un outils ou autre sa t'évite de remonter à chaque fois...mais en tout cas pour faire sa petite méca chez sois sans s'embêter c'est du bonheur, bien joué joeCommentaire
-
l'alcool est interdit sur un lieu de travail lolvoiture volvo s60 2011 d3 + 308 1.6 hdi sw reprog by olivcab***
pc fielbook durci c1 + lenovo x240 + durabook + toughbook cf19 mk8 cf31 mk4, cf 54 mk3, clip 202, diagbox 9.87, multidiag actia 48.06, vida 2017, launch, vas, vcds, xentry 2021/01 etc....Commentaire
-
je sais tu plaisantes , ou du moins j’espère.
- - - Mis à jour - - -
bonjour,
elle est sympa et bien faite , bravo ...
mais je préférerai toujours un pont deux colonnes pour plusieurs raisons
- le cout entre les deux est égal (à moins de ne pas payer les aglos,le beton,les grosse planche(pour recouvrir) et la MO)
- un pont et plus pratique pour faire un embrayage ,des freins etc...
- il est vrai que pour un pont ,il faut de la hauteur .... mais pour une fosse il ne faut pas tomber sur un gros cailloux de 2/2m à 1m de profond en creusant ....
- la fosse et plus rapide pour faire une vidange ou un pot d'échappement (attention à ne pas stocker d'hydrocarbure au fond de la fosse)
je me demande comment tu va fermer le trou quant tu ne tant sert pas ....
je suis impressionné de la précision du taillage du trou sur les cotés !! chapeau bas ,c'est du temps et de la patiente ...
A+Commentaire
-
Vraiment un sacré beau travail, la mienne est loin d'être autant luxueuse !! BravoOutils:
- VCDS 12.12.1
- ELSAWIN 5.2
- DELPHI 2014.R2
- DIAGBOX
- AUTODATA
- BMW Rheingold ISTA
- NY04 2015
- VAG K+ CAN Commander v1.4
- VAGTACHO
- ELM327
Voiture:
- BMW X3 E83 3.0SD 286CV